Optimiser la mémoire virtuelle
ENDFAB
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ENDFAB Messages postés 6 Statut Membre -
ENDFAB Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous
un grand grand bravo pour les constructeurs de ce site !
je souhaite transférer la mémoire virtuelle de Windows 98 (fichier Win386.swp) sur une partition dédiée.
J'ai essayé de spécifier le nouvel emplacement dans l'onglet Performances de "Système" dans le pannéeu de config, mais après un redémarrage, je retrouve ce fichier à sa place initiale :\\Windows\\System.
Chose bizarre, je trouve un "double" de ce fichier dans la partition dédiée.
Y-a-t-il une explication ???
un grand grand bravo pour les constructeurs de ce site !
je souhaite transférer la mémoire virtuelle de Windows 98 (fichier Win386.swp) sur une partition dédiée.
J'ai essayé de spécifier le nouvel emplacement dans l'onglet Performances de "Système" dans le pannéeu de config, mais après un redémarrage, je retrouve ce fichier à sa place initiale :\\Windows\\System.
Chose bizarre, je trouve un "double" de ce fichier dans la partition dédiée.
Y-a-t-il une explication ???
A voir également:
- Optimiser la mémoire virtuelle
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
En y jetant à nouveau un oeil, je constate que le nouveau fichier win386.swp est bien utilisé (il fait plusieurs mégaoctets).
Le fichier d'origine ne l'est plus. Je crois que Windows ne peut le supprimer parce que c'est un fichier système.
S'il continue de l'afficher dans le panneau de config (sous système-mémoire virtuelle) c'est une espèce de "bug" (il "voit " le fichier d'origine par défaut?)
Voilà, comme quoi il faut toujours regarder ATTENTIVEMENT avant de se précipiter !
Merci
A bientôt sur le forum Endfab