Problème de connection à ma session

guerchs Messages postés 2 Statut Membre -  
 leo11 -
Bonjour,

Hier mon ordinateur portable sur lequel je n'ai qu'une session a mis à jour mon antivirus "kaspersky". Comme je n'étais pas à coté, il s'est mis en veille. Comme à chaque sortie de veille, il m'a demandé mon mot de passe. Je lui ai donné et il a commencé à lancer ma session. Avant même que les icones du bureau soient visibles, il m'a affiché la fenêtre déconnection enregistrement de vos paramètres pour me remmettre sur la page où l'on me demande une nouvelle fois mon mot de passe. Je l'ai redonné mais sans succès il recommence toujours il se lance et il se déconnecte. J'ai jeter un oeil à la batterie, je me suis branché sur secteur mais rien à faire. J'ai essayé de démarrer avec la dernière bonne configuration connue et aussi en mode sans échec mais toujours rien à faire.
Je ne sais plus quoi faire et il faudrait vraiment que je puisse sauvegarder mes données car il y a sur ce portable le logiciel de paie de la société avec toutes les données. J'ai aussi des fichiers de compta pour lesquelles je n'ai pas encore fait de sauvegarde. J'attends donc un miracle ou un conseil de votre part qui soit autre qu'un formatage bien entendu ;-)
En espérant que vous pourez m'aider, merci d'avance !!!

2 réponses

mimi21

A l'ouverture de mon PC avec windows XP familial j'ai un message d'erreur concernant "Document viewer"". Après info il semble que ce pb provient de mon scanner HP 4890. On me conseille de le désinstaller puis de la réinstaller. Là, j'ai un message d'erreur concernant "macromedia projector". Je ne peux donc pas réinstaller mon scan.
Quel est la solution ?
Merci Mimi21
0
leo11

Salut a tous.

Je vous remercie d'abord pour votre étrange gentillesse de ne jamais répondre aux messages mais de poster d'autre questions avant d'avoir de réponse a la première.
J'aimerait bien savoir la reponse a la question numero 1! En effet mon portable me fait la guele après l'installation de Kaspersky antivirus N°2009.
Je ne sais pour quelle raison, tout se que je peut affirmer c'est que c'est un portable avec Windows Familial.
Merci a toutes les bonnes âmes de ce forum qui répondront.

Cordialement, leo11.
0