Important, Clé WEP

Line -  
Tom96 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,

Alors enfait, j'ai un probleme, j'ai une wii depuis pas mal de temps. Et j'aimerais la connecter a internet.
Le probleme, c'est code d'erreur 51330. Je me suis renseigné partout, j'ai lu des forum a en avoir mal aux yeux.
Apparament ça serait ma clé wep qui ne fonctionne pas. Avant j'avais une live box, et ma wii marché. Mais maintenant je n'arrive plus a la connecter. J'ai SFRBOX. Et je voudrais savoir comment trouver ma clé wep, car je ne trouve plus les papiers, et elle n'est pas marqué dessous. S'il vous plai aidez moi. :/
A voir également:

8 réponses

supertwix Messages postés 726 Statut Membre 124

Dans les parametre de ta box sur 192.168.1.1 mais a mon avis il doive etre caché par des ******mais essaye
0
Tom96 Messages postés 131 Statut Membre 10

salut, ouvre internet, tape 192.168.1.1
nom d'utilistaeur : admin
mot de passe : admin
ensuite va dans securite, 802.11g et voila ta wep.
Avant de taper ta wep, appui sur le bouton d'association de ta livebox. si tu as une inventel il faut appuyer sur 1 apres pour les sagem je sais pas mais je vais me renseigner. A+
0
Line

J'y suis deja allé, mais je ne la trouve pas.
0
Line

Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne marche pas... je ne peux pas aller dans les rubriques securisées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le mieux c'est de les appellé et de demander qu'il te renvois tout sa il te l'enverons sous 10 jours moi c'est ce que j'ai fait.
0

normalement elle est ecrit sur ta livebox
0

c'est pas une livebox c'est une sfrbox
0

a ok
0