PROBLEME AVEC E-MULE
Mimidu133333
-
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je viens de télécharger E-Mule et J'utilise Vista. J'arrive a me connecter a un serveur, lorsque J'effectue une recherche cela affiche de très bons résultats mais le problème c'est que je n'arrive pas a lancer un téléchargement je double clique mais rien ne se passe et dans l'onglet 'transferts' il n'y a rien ! A votre avis c'est du a quoi ? Merci Beaucoup !
A voir également:
- PROBLEME AVEC E-MULE
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Mimidu133333(et identifié par l'adresse IP 90.28.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Mimidu133333(et identifié par l'adresse IP 90.28.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.