RE-detection impossible.

tergalski -  
 tergalski -
Bonjour,
j'ai voulu installer une vieille SB live! sur une carte-mere (k8t800) avec carte-son intégrée (ac97 cmedia) et ça ne s'est pas passé du tout comme prévu.

J'avais commencé par désactiver la carte son intégrée dans le BIOS, normal. Le midi intégré aussi.
Tout ça pour préparer le terrain car ce n'est pas moi qui ait installé physiquement la carte.
J'ai eu une photo de la carte une fois installée et elle est positionnée et cablée correctement.

Voilà le souci:
la carte a bel et bien été detectée, Windows n'a pas pu installer la carte directement sur cette machine (alors que sur la mienne ça s'est installé en un clin d'oeil?) et la personne qui a posé la carte a fermé l'assistant d'install sans décocher l'option "Ne plus me demander d'installer ce logiciel".
Depuis, pas moyen de retrouver cette fichue carte, ni par la détection forcée dans le gestionnaire de périphériques ni en utilisant l'option d'affichage des périphériques cachés ni en changeant de slot PCI ni en ajoutant le pilote car il me dit qu'il ne voit pas la carte :( ... J'avoue que je ne vois plus quoi faire.
Est ce que quelqu'un saurait où windows range les références des périfs qu'il ne doit plus "voir"?

Je ne peux PAS me déplacer chez la personne qui a ce matériel, je peux seulement l'aider par téléphone ou télémaintenance, sinon c'est pas drôle. Comme elle n'y connait rien, le mode sans échec est risqué car je n'ai pas de retour visuel de ce qu'elle fait car le réseau n'est plus assumé, évidemment.
Je considère cette affaire comme un défi perso car j'ai toujours pu me sortir des embrouilles jusque là. Du coup je suis un peu vexé.
Je me dis aussi que je manque de recul tellement ça m'agace, alors je fais appel a vos cerveaux zet vos lumières.
A voir également:

2 réponses

tergalski

bon, ben up. sinon personne va la voir... deja en page 3 en 2heures..... ouille, c'est mal parti.
0
tergalski

re-up

sérieux, personne ne sait où windows range les références de ce qu'il ne doit plus détecter?
0