A voir également:
- Dvd sur DD multimédia
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
tu veus mettre tes dvd sur ton disque dur DD,?
si c'est ca!ou est le probleme?bien sur que tu peux!enregistre tous tes dvd sur le disque dur!
si c'est ca!ou est le probleme?bien sur que tu peux!enregistre tous tes dvd sur le disque dur!
Si je pose la question, c'est que j'ai essayé. Lorsque je transfert de mon ordi à mon DD, un message d'erreur apparait, me disant que la place est insufisante sur le DD alors qu'il reste 200 Go.
est ce que le 200 go sont bel et bien reconnu!
ca arrive ne reconnait pas la totalite de la capacite du DD,pour diverses raisons de configuration!
ca arrive ne reconnait pas la totalite de la capacite du DD,pour diverses raisons de configuration!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK§
essayes,juste pour un test,d'enregistrer l'integralite de ton dvd sur le DD§
C'EST VRAI T'AURAS PAS L'IMAGE EXACTE DU DVD,MAIS ON ESSAYES JUSTE POUR SAVOIR SI CA MARCHE§
J'ATTENDS VOTRE REPONSE§
essayes,juste pour un test,d'enregistrer l'integralite de ton dvd sur le DD§
C'EST VRAI T'AURAS PAS L'IMAGE EXACTE DU DVD,MAIS ON ESSAYES JUSTE POUR SAVOIR SI CA MARCHE§
J'ATTENDS VOTRE REPONSE§
Enregistrer le dvd directement sur le DD multimédia marche. Par contre la lecture pose problème. Je ne peux choisir la langue.
mais ,monsieur,de quel s'agit il?
est ce que la manip precedente tu l'a faite!?
est ce que le dvd enregistrer,si tu l'a faite,est en bloc ou en plusieurs fichiers vob ou autres!?
est ce que le dvd enregistrer,si tu l'a faite,est en bloc ou en plusieurs fichiers vob ou autres!?
J'ai ouvert le dvd par le lecteur de dvd comme un cd de données. Puis le dossiers obtenu qui contient effectivement différents fichiers vob ifo et autres, je l'ai copier coller sur le dd multimédia.
mais ,monsieur,de quel s'agit il? je veux dire de quel langue s'agit il?!cf a ta reponse 8.
est ce que il est en bloc ton dvd dans un dossier ou bien decompacter en plusieurs vob et ifo?!
autrement est que tu peux lire ton dvd a aprtir de ton DD EN OUBERURE AUTOMATIQUE COMME EN LECTURE AVEC TON LECTEUR DVD§,?
est ce que il est en bloc ton dvd dans un dossier ou bien decompacter en plusieurs vob et ifo?!
autrement est que tu peux lire ton dvd a aprtir de ton DD EN OUBERURE AUTOMATIQUE COMME EN LECTURE AVEC TON LECTEUR DVD§,?
Désolé mais je n'ai pas le message de 21h03 n°11 dans le file de la discution. Il doit y avoir un problème.
mais ,monsieur,de quel s'agit il? je veux dire de quel langue s'agit il?!cf a ta reponse 8.
autrement est que tu peux lire ton dvd a aprtir de ton DD EN OUBERURE AUTOMATIQUE COMME EN LECTURE AVEC TON LECTEUR DVD§,?OUBERURE:je veux dire ouvrir!
est ce que le dvd enregistrer,si tu l'a faite,est en bloc ou en plusieurs fichiers vob ou autres!? je veux dire cf9!avant j'ai vu 8 et amintenant je vois 8!c'est aps un probleme en soi!
j'attends!
autrement est que tu peux lire ton dvd a aprtir de ton DD EN OUBERURE AUTOMATIQUE COMME EN LECTURE AVEC TON LECTEUR DVD§,?OUBERURE:je veux dire ouvrir!
est ce que le dvd enregistrer,si tu l'a faite,est en bloc ou en plusieurs fichiers vob ou autres!? je veux dire cf9!avant j'ai vu 8 et amintenant je vois 8!c'est aps un probleme en soi!
j'attends!
Effectivement le dvd se retrouve sur le dd multimédia en plusieurs fichiers vob et autres. Je ne peux donc pas lire le films. Désolé pour mon language informatique mais je suis plus près de la tanche que de l'informaticien.
Désolé pour mon language informatique mais je suis plus près de la tanche que de l'informaticien.
c'est quoi la tanche?!
Enregistrer le dvd directement sur le DD multimédia marche. Par contre la lecture pose problème. Je ne peux choisir la langue.c'est quel langue?,?
c'est quoi la tanche?!
Enregistrer le dvd directement sur le DD multimédia marche. Par contre la lecture pose problème. Je ne peux choisir la langue.c'est quel langue?,?
La tanche c'est un poisson.
Quand je parle de langue c'est la langue du film. j'ai tranferé les fichiers vob puis j'ai tenté de lire le film sur la télé via le dique DD multimédia. Et là le son était en anglais et pas moyen de choisir une autre "langue".
Quand je parle de langue c'est la langue du film. j'ai tranferé les fichiers vob puis j'ai tenté de lire le film sur la télé via le dique DD multimédia. Et là le son était en anglais et pas moyen de choisir une autre "langue".
mais monsieur je comprends rien avec toi!
le son du film,ca veux dire quoi?c'est tu veux dire la langue dans laquelle est fait le film,ca c'est d'origine ,au niveau de la societe editrice du film!et pour changer la langue,il faut le doubler et pour le doubler il faut passer par un studio de doublage ou une personne bien equipee!
la tache,je sais que c'est un poisson mais quel est le lien ici!es tu un pecheur!sinon,que veux tu dire par ce mot!?
le son du film,ca veux dire quoi?c'est tu veux dire la langue dans laquelle est fait le film,ca c'est d'origine ,au niveau de la societe editrice du film!et pour changer la langue,il faut le doubler et pour le doubler il faut passer par un studio de doublage ou une personne bien equipee!
la tache,je sais que c'est un poisson mais quel est le lien ici!es tu un pecheur!sinon,que veux tu dire par ce mot!?