Problem du pilote de la carte graphique et ap

logistic -  
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un probleme avec mon pc des fois ya l'aparition d'ecrant pleu et des autres fois la resolution de l'ecrant qui passe a ça plus basse et un message d'erreur signalant que le pilot iarlnmt5 si me souvien bien est defaillant g formaté le pc une dezaines de fois g meme changé d'entivirus et c toujour le meme probleme il marchre quelque jour et hop mercie de bien vouloir m'aporter de l'aide
A voir également:

16 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je voudrais bien savoir si t'a formate ton disque dur des dizaine de fois,comment t"a fais pour reactiver ta copie de win xp?et aussi est ce que tes mises a jour win xp sont toutes faites! aussi donnes moi la config et les carasteristiques e ta carte graphique!
bye!
0
logistic

ben ma copie windows je lé sur cd g le windows trust il est tres rapide pour les mise a jours je fé jamé de mise a jour car ya pas de verssion non pipraté ici chez nous (algerie) pour ma carte graphique ben je connais pa vrement c caracteristique c une carte graphique integré dans la carte maire je disqpose d'une carte maire gigabyte 945 s-serie g meme un autre probleme avec le trust que internet explorer ce fije quand je veut lancer un site je travail avec firefox seulement
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

fais tes mises a jour meme avec ta copie piratee,si tu elle est piratee ,tu sais comment l'activer et avoir apres tes mises a jour!
pour avoir les carasteristiques de ta carte graphique,telecharges everest et installes le et apres lances le,il te donnera toutes les caracteristiques possibles de ton systeme y compris celles de ta carte graphique! ton IE FIGE CAR IL N'YA PAS DE MISES A JOURS!
je suis a votre diposition!
bye!
0
logistic

mercie a vous g deja fait une mise ajours, le resultat c que vl real payer et media player ont disparus de mon programe fils carrement c pour ela que j'evite les mis a jours ça permet a windows de detecter les verssion piraté de son system
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dis moi tu es d'ou d'algerie?!je connais ce pays!
comme ca je te donnerai un lien pour activer ta copie sur microsoft!et tu evites ces tracasseries avec ces mise a jours non faites et des real player et windows media player qui diparaissent par magie!
0
logisti

merie a toi abkal, moi je ss de bejaia en en l'appel (la petite kalylie) je c pa si tu connais, pour mon pc je crois que je vé tt rinstaler g pa le choix g installé hier sophos antivirus la j'arrive ni a le supprimer ni a lui faire une mise a jour c virus et entivirus c un reel cassemment de tete
g deux amis qui ont perdu leur pc tt comme moi au mois d'aout deriner
0

bejaia la grande kabylie ,je connais!
bon,c'est tu veux une copie propre tu n'as que le dire!
comme ca t'auras jamais de tracassement comme tu dis!
bye!
0
logistic

ben une copie propre c interessent oui, desolé si g pa pu repondre plutot mais bejaia en la surnome la petit kabilye
0

je t'indiques des sites ou tu peux telecharger toutes les copies que tu veux!ok!!!!?
t'as un graveur;des cd voire des dvd pour les graver!?
tu vas te ragaler apres!
0
logistic

j'atend t sites alor
0

www.alsayra.com entres dedans via google et vas aux programmes et systemes d'expoitation et prends ce que tu veux!
et n'oublies pas de fermer la porte apres et me redonner la cle!je presume que tu connais l'arabe et le berbere!.?
AZUL§
0
logistic

mercie bien sur que je connais les deux longue je ss kabyle avant tt et g etudié en arab
0

je t'avais dis ca car le site est en arabe !
0
logistic

mercie comeme si tu connais d'autre sites je t'en remercie de me les donner aparemment t arabe toi t de quel region
0

non je uis pas arabe mais je connais l'arbe et un peu le berbere quelques mots seulement!
pour d'autres sites.?mais tu es gourmand toi;sers toi de ce site et si tu es pas content;je te donnerai apres des dizaines d'autres!
0
logistic

ben j'atend les autres sites ami , mais tu ma pa dit d'ou tu est
0

est ce que t'as plus le site?est ce que t'as trouve dedans ce que tu cherchais?ne malanges pas trop de sites c'est pas bien;tout ce que tu veux et tu cherches est dans le site!
je pensais que je vais te faire un bien et toi tu veux d'autres;tu es vraiment gour,and toi!?
quand tu termines avec le site et apres avoir pris ce que tu voulais;n'ounlies pas de fermer la porte et de me rendre la cle!bye!
0