J'ai couché mon ordinateur
Robmart
-
Robmart -
Robmart -
Bonjour,
Mon nouveau PC déborde de ma table de travail et je l'ai couché pour m'en permettre un accès plus commode...!Il travaille donc en position horizontale, couché...ce qui devrait être pour lui plus reposant (!!!!) (Je plaisante..evidemment..).
So fonctionnement et notamment le fonctionnement des disques durs peut-il en être affecté. Dois-je le remettre sur pieds..? Merci de me donner votre avis à ce sujet.
Bien cordialement.
Mon nouveau PC déborde de ma table de travail et je l'ai couché pour m'en permettre un accès plus commode...!Il travaille donc en position horizontale, couché...ce qui devrait être pour lui plus reposant (!!!!) (Je plaisante..evidemment..).
So fonctionnement et notamment le fonctionnement des disques durs peut-il en être affecté. Dois-je le remettre sur pieds..? Merci de me donner votre avis à ce sujet.
Bien cordialement.
A voir également:
- J'ai couché mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
bonjour,
ce n'est absolument pas important a partir du moment que:
tu ne le bouge pas (certaint composants peuvent exercer une force plus importante sur leur support en particulier les radiateurs)
tu n'as pas bouché les entrées d'air.
les dd ne sont pas affectés par la position
A+
ce n'est absolument pas important a partir du moment que:
tu ne le bouge pas (certaint composants peuvent exercer une force plus importante sur leur support en particulier les radiateurs)
tu n'as pas bouché les entrées d'air.
les dd ne sont pas affectés par la position
A+
Encore merci.Bien cordialement.