Probleme avec team fortress 2

mobius-f22 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Indy. -
bonjour j'ai un petit soucis mais je n'arrive pas a en identifier la cause ni a le resoudre , lorsque je joue plus de 20 a 30 minutes ma tour se met a "zuder" comme le bruit d'alerte lorsqu'on laisse un doigt trop longtemps sur une touche , se qui n'étais jamais arriver avant et pourtant je joue beaucoup a ce style de jeu , le bruit a la limite , ne me derange aps trop dans la mesure ou jouer avec le casque me protège du bruit en continu mais le problème c'est qu'après 10 minute de bruit continu , l'entiereter de mon pc bloque et là impossible de reprendre le controle c'est terminer seul option le redemarrer façon barbare et comme ne jouer que par tranche de 20 minute ça me gonfle , je solicite votre aide , alors steam ou mon pc , je ne vois pas d'où viens mon problème en tout cas j'ai complètement ré-installer steam sans succes merci a vous
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

donc seulement TF2 bloque au bout de plusieurs minutes.

donc tu ne bloque dans aucun autre jeu et jamais dans windows sans raison.

Essaye ce driver

https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
5
Utilisateur anonyme

lu

Ouvre ta tour et regarde si les ventilateurs sont propre. cartes graphique, cpu, etc
2
mobiusf-22

alors là , je suis admiratif j'aurai jamais deviner ça , y a plus le bruit comment tu as deviner ça :s , par contre je dois encore reverifier mais je crois que le jeu meme s'il ne fais plus de bruit bloque quand meme au bout d'un temps :s
0
Souheil

Alors Salut moi c'est presque pareille :( le jeu ce lance me lance l'image valve avec le chauve avec une valve je crois et les producteurs ensuite plus rien il disparait comme si rien ne cétait passé

pour toute infos :
Ordinateur :
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.60 GHz
2.59 GHz 1.25 Go de RAM

carte : Intel(R) 82865G Graphics Controller

Voila,voila merci de votre aide ! :D
0
Utilisateur anonyme

Quel jeu ?
C'est le seul a planter ?
C'est quoi ton ordinateur ?
1
mobiusf-22

le jeu c'est team fortress 2 , oui c'esl le seul a planter , et le pc ben un targa avec amd athlon 3500+ avec nvidia 6600
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Geforce 7500 LE ou GEforce 8600 ??

C'est le seul jeu a planter ?

Essaye le driver sur le lien message 5
1
ody4

connecte toi à internet...
1
mobiusf-22

whoua c'est parfait plus aucun soucis merci infiniment
0
Utilisateur anonyme

ok

met en résolu

et ne crois qu'on qu'on devine les causes des problèmes, on connais pour la plupart des pb les causes ;) sinon j'aiderais pas sur le forum

++
0
newizz

bonjour voila j'ai un probleme avec Team Fortress 2 et css
le probleme est que des que je lance css ou TF2 mon pc redemarre au bout de 10 sec (enfin des que l'image du medecin apparait) et mon ecran devient tout noir et m'affiche "NO SIGNAL" il me reste donc a eteindre le PC de facon barbare ^^
aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire

ma config:
HP center
windows XP
1GO de ram
Nvidia GEforce 8600
Intel core 2 duo
0
newizz

euh excuser moi j'ai une Geforce 7500 LE
0
lolo du40

salu g un problen ac tf 2 .
le chargement du serveur se fait normalement mais des ke je commence a jouer ac le perso mon pc redemarre ou mem marque un truc genre hl.2.exe et g deja essayer de retelecharger mais rien
aidez moi svp
merci davance
0
Utilisateur anonyme

achete le jeu et tu n'aura pas de pb avec le crack.
0
lolodu40 Messages postés 1 Statut Membre

g acheter le jeu sur steam mais sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

reinstall steam dans un autre repertoire alors
0
mytiru Messages postés 1 Statut Membre

svp aider moi je ve jouer a tf2 mes les serveurs ne s'affiche pas aider moi svp
merci d'avance
0
duff

moi aussi jai un probleme de redémarrage jai essayé ton driver mais dans l'installation le message : "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme va maintenant s'arrêter"s'affiche, que dois je faire svp
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

préciser ta carte graphique ca serait pas mal non ?
0
duff47 Messages postés 2 Statut Membre

ATI RADEON XPRESS 200 series
0
Utilisateur anonyme

.. tu m'étonne que le driver ne marche pas

http://ati.amd.com/support/integrated-xp.html
0
Utilisateur anonyme

ta carte de toute facon ne te permettra pas de jouer a team fortress 2

+
0
duff47 Messages postés 2 Statut Membre

ok merci quand meme
0
Franck

salut, moi le jeu ne plante pas mas j'ai un serieu probleme de lag avec une connexion de 20méga j'ai ouvert les ports
udp 1200
udp 27000 27015
tcp 27030 27039
mais sa lag toujour autant je ne comprend pas, quelqu'un connaitrai t'il le probleme ? merci de m'aider
0