Probleme avec team fortress 2
mobius-f22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Indy. -
Indy. -
bonjour j'ai un petit soucis mais je n'arrive pas a en identifier la cause ni a le resoudre , lorsque je joue plus de 20 a 30 minutes ma tour se met a "zuder" comme le bruit d'alerte lorsqu'on laisse un doigt trop longtemps sur une touche , se qui n'étais jamais arriver avant et pourtant je joue beaucoup a ce style de jeu , le bruit a la limite , ne me derange aps trop dans la mesure ou jouer avec le casque me protège du bruit en continu mais le problème c'est qu'après 10 minute de bruit continu , l'entiereter de mon pc bloque et là impossible de reprendre le controle c'est terminer seul option le redemarrer façon barbare et comme ne jouer que par tranche de 20 minute ça me gonfle , je solicite votre aide , alors steam ou mon pc , je ne vois pas d'où viens mon problème en tout cas j'ai complètement ré-installer steam sans succes merci a vous
A voir également:
- Probleme avec team fortress 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Team viewer - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- 2 ecran pc - Guide
25 réponses
donc seulement TF2 bloque au bout de plusieurs minutes.
donc tu ne bloque dans aucun autre jeu et jamais dans windows sans raison.
Essaye ce driver
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
donc tu ne bloque dans aucun autre jeu et jamais dans windows sans raison.
Essaye ce driver
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
lu
Ouvre ta tour et regarde si les ventilateurs sont propre. cartes graphique, cpu, etc
Ouvre ta tour et regarde si les ventilateurs sont propre. cartes graphique, cpu, etc
Alors Salut moi c'est presque pareille :( le jeu ce lance me lance l'image valve avec le chauve avec une valve je crois et les producteurs ensuite plus rien il disparait comme si rien ne cétait passé
pour toute infos :
Ordinateur :
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.60 GHz
2.59 GHz 1.25 Go de RAM
carte : Intel(R) 82865G Graphics Controller
Voila,voila merci de votre aide ! :D
pour toute infos :
Ordinateur :
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.60 GHz
2.59 GHz 1.25 Go de RAM
carte : Intel(R) 82865G Graphics Controller
Voila,voila merci de votre aide ! :D
le jeu c'est team fortress 2 , oui c'esl le seul a planter , et le pc ben un targa avec amd athlon 3500+ avec nvidia 6600
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Geforce 7500 LE ou GEforce 8600 ??
C'est le seul jeu a planter ?
Essaye le driver sur le lien message 5
C'est le seul jeu a planter ?
Essaye le driver sur le lien message 5
ok
met en résolu
et ne crois qu'on qu'on devine les causes des problèmes, on connais pour la plupart des pb les causes ;) sinon j'aiderais pas sur le forum
++
met en résolu
et ne crois qu'on qu'on devine les causes des problèmes, on connais pour la plupart des pb les causes ;) sinon j'aiderais pas sur le forum
++
bonjour voila j'ai un probleme avec Team Fortress 2 et css
le probleme est que des que je lance css ou TF2 mon pc redemarre au bout de 10 sec (enfin des que l'image du medecin apparait) et mon ecran devient tout noir et m'affiche "NO SIGNAL" il me reste donc a eteindre le PC de facon barbare ^^
aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire
ma config:
HP center
windows XP
1GO de ram
Nvidia GEforce 8600
Intel core 2 duo
le probleme est que des que je lance css ou TF2 mon pc redemarre au bout de 10 sec (enfin des que l'image du medecin apparait) et mon ecran devient tout noir et m'affiche "NO SIGNAL" il me reste donc a eteindre le PC de facon barbare ^^
aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire
ma config:
HP center
windows XP
1GO de ram
Nvidia GEforce 8600
Intel core 2 duo
salu g un problen ac tf 2 .
le chargement du serveur se fait normalement mais des ke je commence a jouer ac le perso mon pc redemarre ou mem marque un truc genre hl.2.exe et g deja essayer de retelecharger mais rien
aidez moi svp
merci davance
le chargement du serveur se fait normalement mais des ke je commence a jouer ac le perso mon pc redemarre ou mem marque un truc genre hl.2.exe et g deja essayer de retelecharger mais rien
aidez moi svp
merci davance
moi aussi jai un probleme de redémarrage jai essayé ton driver mais dans l'installation le message : "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme va maintenant s'arrêter"s'affiche, que dois je faire svp
merci d'avance
merci d'avance