Probleme avec team fortress 2

mobius-f22 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Indy. -
bonjour j'ai un petit soucis mais je n'arrive pas a en identifier la cause ni a le resoudre , lorsque je joue plus de 20 a 30 minutes ma tour se met a "zuder" comme le bruit d'alerte lorsqu'on laisse un doigt trop longtemps sur une touche , se qui n'étais jamais arriver avant et pourtant je joue beaucoup a ce style de jeu , le bruit a la limite , ne me derange aps trop dans la mesure ou jouer avec le casque me protège du bruit en continu mais le problème c'est qu'après 10 minute de bruit continu , l'entiereter de mon pc bloque et là impossible de reprendre le controle c'est terminer seul option le redemarrer façon barbare et comme ne jouer que par tranche de 20 minute ça me gonfle , je solicite votre aide , alors steam ou mon pc , je ne vois pas d'où viens mon problème en tout cas j'ai complètement ré-installer steam sans succes merci a vous
A voir également:

25 réponses

mobius-f22

bonjour pour ma part carte graphique nvidia g-force 6600 pourtant mise a jours il a quelques temps , il ya quelques mois le jeu fonctionnais a balle sans aucun problème et maintenant j'ai a peu pret 20 à 30 minutes de jeu avant que la totaliter de mon pc ne bloque complètement , petite précision ça fais la même chose avec tous les jeux du moteur source que j'utilise que se soit team fortress 2 , day of defeat source ou encore counter strike source , ma carte graphique et mon pc aurait ils simplement atteind leur limite a force de manger les mises a jours des jeux ????
0
Zarksol

Pour ce qui est du plantage après 20/30 minutes de jeu, j'ai finis par trouver qu'en effectuant un retour réguliairement sur le bureau (ALT+Tab) Je prolonge d'autant le temps de jeu avant plantage... Si tu a la même chose que moi, en effectuant un retour au bureau toute les 15/20 minutes tu ne devrais plus avoir de problèmes...

D'un autre coté, si tu trouve quelque chose qui soit a plus long terme, partage ça ici si possible, que tout le monde en profite... ;)wobu
0
jobo

Bonjour!
désolé de relancer ce vieux topic mais j'ai un probleme qui m'enerve et que je ne comprend pas. Jai chercher sur plusieur forum et je n'ai trouver aucun probleme qui ressemblait au mien...
voila ce que j'ai:
https://lesielos.skyrock.com/
si vous n'arrivez pas a lire voila ce qu'il y a ecrie:
L'instruction à "0x125bba02" emploie l'adresse mémoire "0x13d74e14". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour quitter le programme.

voila j'éspere que quelqu'un sera me repondre. merci d'avance,
jobo.
0
niko07 Messages postés 86 Statut Membre 8

j'ai eu presque même problème que toi jobo tout d'un coup ce message en revenant sur windows au changement de serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Indy.

Bonjour je voudrais savoir si désinstaller Steam entrene la perte de toutes les sauvegardes sur TF2 ? parceque j'a un problème avec hl2.exe qui bloque mon chargement lors d'un lancement de partie et bug mon jeux
0