A voir également:
- Telechargement mobile
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut
Oui (attention aux droits d'auteur) et tu peux les créer toi même (ce sont de simples fichiers sons et images avec la bonne taille et le bon format)
a+
Oui (attention aux droits d'auteur) et tu peux les créer toi même (ce sont de simples fichiers sons et images avec la bonne taille et le bon format)
a+
mamamounette
d'accord,mais où?
Salut,
a mon avis tu ne peux pas...
Je n'ai jamais trouvé de sites qui te "donnent" des logos ou des sonneries, et les seuls qui le font sont des pieges... ils te demandent ton adresse eMail pour pouvoir ensuite la refourger à n'importe qui.
Le mieux est, comme te l'a dit bebert55 de créer toi meme tes sonneries.. pour cela les convertir dans le format adéquat(format .mid pour les sonneries polyphoniques) et ensuite les mettre sur ton tel grace à ton cable
Voilà.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
a mon avis tu ne peux pas...
Je n'ai jamais trouvé de sites qui te "donnent" des logos ou des sonneries, et les seuls qui le font sont des pieges... ils te demandent ton adresse eMail pour pouvoir ensuite la refourger à n'importe qui.
Le mieux est, comme te l'a dit bebert55 de créer toi meme tes sonneries.. pour cela les convertir dans le format adéquat(format .mid pour les sonneries polyphoniques) et ensuite les mettre sur ton tel grace à ton cable
Voilà.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie