Telechargement mobile

mamamounette -  
 ka -
bonjour à tous,j'ai un mobile et un cable data,peut-on télécharger des logos et musiques GRATUITEMENT quelque part?
merci d'avance,MC
A voir également:

3 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Oui (attention aux droits d'auteur) et tu peux les créer toi même (ce sont de simples fichiers sons et images avec la bonne taille et le bon format)
a+
0
mamamounette

d'accord,mais où?
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

a mon avis tu ne peux pas...

Je n'ai jamais trouvé de sites qui te "donnent" des logos ou des sonneries, et les seuls qui le font sont des pieges... ils te demandent ton adresse eMail pour pouvoir ensuite la refourger à n'importe qui.

Le mieux est, comme te l'a dit bebert55 de créer toi meme tes sonneries.. pour cela les convertir dans le format adéquat(format .mid pour les sonneries polyphoniques) et ensuite les mettre sur ton tel grace à ton cable

Voilà.

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
mamamounette

merci,mais comment faire pour télécharger mes propres images sans passer par un site payant?
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > mamamounette

????????
Si ce sont tes propres images pourquoi veux-tu les télécharger ??????

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174 > mamamounette

Salut
Tu dois bien avoir un logiciel livré avec le mobile ou disponible sur le site du fabricant de ton téléphone qui permet de gérer les téléchargements de fichiers entre le PC et le mobile ? dans ce cas tu l'utilises en choisisant les bons formats de fichiers.
0
ka

lo
0