Hotmail en panne????

Fermé
yas - 8 mai 2008 à 02:26
 odul - 10 mai 2008 à 23:12
Bonjour,
est ce que le site d'hotmail est en panne car je n'arrive pas à accéder à ma boite email depuis quelques jours de chez moi alors qu'à mon boulot j'y arrive , un coup ça fonctionne et le lendemain plus rien, j'ai un peu suivi toutes les discussions sur le forum à ce sujet, j'ai tout essayé et depuis ce matin je n'ai plus accès à mes mail, y a pas de virus et rien d'autre j'ai fais toutes les recherches possibles et imaginables en ligne rien de rien , je suis perdue et perplexe
est ce que ça peut etre lié au fournisseur d'accès???
help me please

7 réponses

jsais pas sa vient de chez toi psk chez moi sa marche comme d'hab
0
Sikim Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 02:33
Hotmail fonctionne nickel. Si cela ne fonctionnait pas il allait mettre des messages sur leurs sites pour avertir les internautes.
Essaye de scanner ton pc avec un bon antivirus et aussi de vider les fichiers temporaires de ton navigateur
0
jai le méme probléme!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a vous tous !! moi j'ai exactement le même
problème !!! je vais m'exécuter a ce que vous avez dit !!
0
bonjour,

j'ai eu le meme probleme la semaine derniere, et je l'ai a nouveau depuis hier soir.
La discussion est ici, si cela peut vous aider, bien que tout ce qui m'a ete conseille ne semble pas avoir resolu le probleme.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6185555 hotmail ouverture boite de reception

bon courage.
0
caballitoloco
8 mai 2008 à 16:38
j'ai le meme probleme que toi depuis 1 mois et pour le moment toujours pas de solutions radicales
si quelqu'un a une bonne idée elle serait la bienvenue
merci d'avance
0
salut,
est ce que quelqu'un a essayer le lien que je donne ???
0