A voir également:
- Ebay, Shipping and handling
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
désolé! J'ai accroché une touche.
J'ai acheté un truc sur Ebay. J'ai tout remplis. Il y a une case que je ne sais pas quoi écrire à l'étape finale :
Shipping and handling:
Je comprend pas trop? J'inscrit le montant que j'aimerais que le transport me coûte? Ca se peut pas! Je le prend ou ce montant s.v.p.
et aussi
Other discounts (-) or charges (+):
J'écris quoi là? C'Est pas un calculateur qui est supposé de tout calculé ca par défaut. L'adresse d'expédition et de destination sont bien identifiés et tout?
aidez moi! s.v.p.!
;)
J'ai acheté un truc sur Ebay. J'ai tout remplis. Il y a une case que je ne sais pas quoi écrire à l'étape finale :
Shipping and handling:
Je comprend pas trop? J'inscrit le montant que j'aimerais que le transport me coûte? Ca se peut pas! Je le prend ou ce montant s.v.p.
et aussi
Other discounts (-) or charges (+):
J'écris quoi là? C'Est pas un calculateur qui est supposé de tout calculé ca par défaut. L'adresse d'expédition et de destination sont bien identifiés et tout?
aidez moi! s.v.p.!
;)
si tu as un doute,contacte directement ton vendeur,lui te donnera les frais de port et le total du.lorsque tu as reçu ta confirmation d'achat,tu cliques sur l'email de ton vendeur.c'est plus sympa que les trucs automatiques,c'est une vendeuse ebay (et parfois acheteuse ) qui te dit ça.
à bientot peut-etre