Problème d'installation Arcanum (A0021.bik)
J-C
-
Santurions Messages postés 1 Statut Membre -
Santurions Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai retouvé un vieux jeu, Arcanum, avec lequel je me suis bien amusé il y a quelques années, sur mon ancien pc, avec windows 98. Maintenant, j'ai tenté de l'installer sur mon nouveau pc, avec vista, mais ca me mets ce message pendant l'installation:
[quote]Erreur1305. Erreur en lecture depuis le
fichier:C:\Sierra\Arcanum\modules\Arcanum\movies\A0021.bik
Vérifiez que le fichier existe et que vous pouvez y acceder.[/quote]
Lorsque je suis allé vérifié si le fichier existait, dans le dossier movies de arcanum, le A0021.bik était là, mais a 0Ko. Il s'était installé pendant l'installation, puisque la date de modification est la date ou j'ai tenté de l'installer, mais à 0ko, il n'y a rien, évidemment.
C'est la seule chose qui cloche pendant l'installation. Si quelqu'un saurait pourquoi, j'en serais très content.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai retouvé un vieux jeu, Arcanum, avec lequel je me suis bien amusé il y a quelques années, sur mon ancien pc, avec windows 98. Maintenant, j'ai tenté de l'installer sur mon nouveau pc, avec vista, mais ca me mets ce message pendant l'installation:
[quote]Erreur1305. Erreur en lecture depuis le
fichier:C:\Sierra\Arcanum\modules\Arcanum\movies\A0021.bik
Vérifiez que le fichier existe et que vous pouvez y acceder.[/quote]
Lorsque je suis allé vérifié si le fichier existait, dans le dossier movies de arcanum, le A0021.bik était là, mais a 0Ko. Il s'était installé pendant l'installation, puisque la date de modification est la date ou j'ai tenté de l'installer, mais à 0ko, il n'y a rien, évidemment.
C'est la seule chose qui cloche pendant l'installation. Si quelqu'un saurait pourquoi, j'en serais très content.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème d'installation Arcanum (A0021.bik)
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Ah bah moi j'arrive a l'installé, mais après il ne se lance pas !!!
(j'explique plus en détaille): j'ai l'autorun,je clic sur "play", et là ... rien, le cd tourne un peu (5/10sec.) puis c'est tout !!!
Quelle est le problème ??
(j'explique plus en détaille): j'ai l'autorun,je clic sur "play", et là ... rien, le cd tourne un peu (5/10sec.) puis c'est tout !!!
Quelle est le problème ??
J'ai exactement le même problème.. après avoir essayer plusieurs manip, comme créé des fichier, en copier, en deplacer etc, lors de l'instalation il manque touours ce fichier : C:\Sierra\Arcanum\modules\Arcanum\movies\A0021.bik
pourtant pour d'autre arcanum marche exellement bien sous vista, et d'autre, omme nous avons c probleme et ne pouvons finir l'instalation... de l'aide s'il vous plait :/
Merci d'avance.
pourtant pour d'autre arcanum marche exellement bien sous vista, et d'autre, omme nous avons c probleme et ne pouvons finir l'instalation... de l'aide s'il vous plait :/
Merci d'avance.
Moi c pareil, Seulelement moi c pas obligtatoirement A0021.bik sa peut etre aussi 55169.bik, seulement moi le fichier Siera/Arcanum/Modules/Arcanum sa existe mais le dernier /Arcanum est un un fichier DAT qui possede 385 Mo mais impossible de l'ouvrir j'ai essayer de l'extraire mais sa n'a r1 donner :S ya personne qui peux nous aider SVP!
merçi