Probléme razer diamonback

Résolu
<raph> Messages postés 20 Statut Membre -  
<raph> Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur se forum et d'habitude,j'ai juste a lire vos commentaire pour trouver solution a mon problème mais la,je ne trouve personne qui a le même problème que moi.
Je viens d'acheter une souris Razer Diamonback Blue Plasma et quand je la branche sur mon PC elle ne fonctionne pas.
J'ai alors ensuite installé les drivers fournis avec.
Quand le logiciel d'instalation essaille de détecter la souris je vois un message avec marqué "failed" et juste aprés on me dit que l'instalation c'est bien passé.
Et au final la souris ne fonctionne pas et je n'ai pas l'impression qu'elle est reconnu par l'ordinateur pourtant ell s'allume

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa
Merci

2 réponses

marsdeN

Tu naurais pas un pC ac windows XP ? pck moi javais une diamonback elle a bien marcher jler eu pendant 1 ans, mais bon revenous en a ton probleme.
je pense ke c un probleme ac ton pc fo ke tu regarde dan le cd dinstalation encore une fois et euh lol petite kestion bete , T'orais pas oublier denlever le fil plastifier kil y a sur le capteur ? :P nan je dit sa ...
0
<raph>

Si j'ai un PC avec XP mais il est vieux et il a pas les rescources nescessaire pour jouer. Donc je joue sur l'autre.
Pour répondre à tn autre question je n'ai pas enlever le fil mais je suis retourné au magazin pour qu'il m'en redonne une autre et ils ont essaillés sur leurs ordis et elle fonctionnait.
Mes je pense que je doit installer XP sur ce PC mais je ne suis pas sur de la manip à suivre.
0
&lt;raph&gt; Messages postés 20 Statut Membre

En faite sa devait être un faux-contact avec mon ordinateur car j'en est acheté une autre et elle fonctionne trés bien

Merci marsdeN de m'avoir consacré du temps
0