Plusieurs langues sur un DVD gravé

Fermé
jerembackfromthesouth - 7 mai 2008 à 22:38
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 7 mai 2008 à 23:21
Bonjour . En ce moment je grave mes fichiers videos au format DivX sur DVD RW , rien que d'arriver a convertir ces fichiers videos au format DivX pr ensuite pouvoir les lire sur mon lecteur de salon ça a été galere !!
Le probleme suivant se pose : Certains de ces fichiers videos sont multilingues , j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir les conserver toutes pour les lire sur mon lecteur de salon . J'utilise DivX converter pour convertir ces fichiers au format DivX , j'imagine que c'est a ce moment la qu'il faut modifier quelque chose pour qu'au final toutes les pistes audios demeurent , il semble que par defaut il ne prenne que la premiere . Que puis je faire pour que mes videos restent multilingues lors de la conversion en DivX ?
A voir également:

1 réponse

scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
7 mai 2008 à 23:21
Bonsoir il me semble que seul le Bivx autorise 2 bande son le divx lui en accepte que une seul.

voila

a+
0