Imprimante non reconnue;port LPT1?Bios????
virgile
-
pyerrot Messages postés 9 Statut Membre -
pyerrot Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,à la suite d'une coupure de courant,mon ordinateur ne reconnaissait plus les périphériques;j'ai tout réinstallé/
Matériel:Pentium2 windows98;
Il a tout reconnu sauf l'imprimante Epson Srylus COLOR 400:tout essayé réinstallé complètement l'imprimante qui fonctionne sur mon portable sans problème;on me conseille alors de réinstaller le port et son chemin(cela ne se fait pas automatiquement?)et c'est la que je m'y retrouve pas;on me conseille d'aller voir dans le bios,mais je n'y comprends rien;le port est-il grillé,le chemin d'accès invalide?Merci de vos conseils.
Matériel:Pentium2 windows98;
Il a tout reconnu sauf l'imprimante Epson Srylus COLOR 400:tout essayé réinstallé complètement l'imprimante qui fonctionne sur mon portable sans problème;on me conseille alors de réinstaller le port et son chemin(cela ne se fait pas automatiquement?)et c'est la que je m'y retrouve pas;on me conseille d'aller voir dans le bios,mais je n'y comprends rien;le port est-il grillé,le chemin d'accès invalide?Merci de vos conseils.
A voir également:
- Imprimante non reconnue;port LPT1?Bios????
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Pour réinstaller le port LPT1 sous windows, vas dans le menu "Panneau de Configuration" / Système et supprime (vers le bas) le port LPT. Redémarres, il réinstallera le port LPT si il fonctionne. Sinon, il faudra aller voir dans le bios (touche suppr ou F10 au début du démarrage du poste) pour voir si le port n'est pas simplement désactivé.