Supp messengerskinner sous vista cause virus

Fermé
nathrib Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 7 mai 2008 à 21:41
nathrib Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 7 mai 2008 à 23:06
Bonjour,
j'ai installé par erreur messenger skinner et mail skinner et depuis j'ai des virus (envoi de fichiers sur msn a mes contacts , fenetres intempestives etc) Sur les forum on conseille navilog mais malgré les conseils je n'arrive pas a l'installer sous vista (spybot refuse de me supprimer les spyware liés ) Et en plus je suis novice en informatique ! help me please !!! besoin d'aide svp Merci
A voir également:

2 réponses

gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 25
7 mai 2008 à 22:56
bonsoir
pour vista

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

tu télécharge navilog1
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0
nathrib Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
7 mai 2008 à 23:06
bonsoir
j'ai deja desinstaller navilog , été debloquer lactivation des comptes utilisateurs, redemarrer le pc
mais quand j'installe navilog, je n'ai a aucun moment de choix 123 ou4
je n'ai que 1 ou 2 pour la langue et c'est tout