Supp messengerskinner sous vista cause virus

Fermé
nathrib Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 7 mai 2008 à 21:41
nathrib Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 7 mai 2008 à 23:06
Bonjour,
j'ai installé par erreur messenger skinner et mail skinner et depuis j'ai des virus (envoi de fichiers sur msn a mes contacts , fenetres intempestives etc) Sur les forum on conseille navilog mais malgré les conseils je n'arrive pas a l'installer sous vista (spybot refuse de me supprimer les spyware liés ) Et en plus je suis novice en informatique ! help me please !!! besoin d'aide svp Merci
A voir également:

2 réponses

gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 25
7 mai 2008 à 22:56
bonsoir
pour vista

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

tu télécharge navilog1
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0
nathrib Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
7 mai 2008 à 23:06
bonsoir
j'ai deja desinstaller navilog , été debloquer lactivation des comptes utilisateurs, redemarrer le pc
mais quand j'installe navilog, je n'ai a aucun moment de choix 123 ou4
je n'ai que 1 ou 2 pour la langue et c'est tout
ensuite je fais suivant etc ... puis TERMINER
ensuite j'ai été faire un clic droit sur l'icone de navilog puis "executer en tant qu'administrateur" et egalement "analyser..;"
dans les 2 cas il ne se passe rien, je n'ai aucune fenetra qui s'ouvre

merci d'avance car je crois que je vais avoir encore besoin d'aide supplémentaire
merci
0