Probleme pour suppresion d ' un programme
LE CYBER LOVEUR
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR
je narive pas a supprimer 1 programme telecharger sur le web
le nom du programme et "Messenger stopper" telecharger
sur le site www.fight spammer.org
je ne trouve pas ce programme dans ajoou/suppresion des programmes
comment faire ??
MERCI
je narive pas a supprimer 1 programme telecharger sur le web
le nom du programme et "Messenger stopper" telecharger
sur le site www.fight spammer.org
je ne trouve pas ce programme dans ajoou/suppresion des programmes
comment faire ??
MERCI
A voir également:
- Probleme pour suppresion d ' un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
4 réponses
Salut Le Cyber..,
S'il n'est pas dans ajout-supp. du panneau de config., utilise le freeware Suppress Plus, téléchageable avec le lien:
http://www.framasoft.net/article1324.html
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
S'il n'est pas dans ajout-supp. du panneau de config., utilise le freeware Suppress Plus, téléchageable avec le lien:
http://www.framasoft.net/article1324.html
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
sallut
va ds programe fils et cherche le dossier du nom de programe a suprimé et suprime le ou va ds la base de registre et fé rechreche avec le nom du programe et chaque foi ke tu le trouve suprime le
va ds programe fils et cherche le dossier du nom de programe a suprimé et suprime le ou va ds la base de registre et fé rechreche avec le nom du programe et chaque foi ke tu le trouve suprime le
Bonsoir a tous,
moi ce n'est pas un programme mais un fichier que je voudrais supprimer , fait une recherche de fichier et il me la trouver mais je ne peu l'effacé, il ne bouge plus je peu pas le déplacer ni le compresser , ni le supprimer il m'indique impossible de supprimer.le fichier est introuvable.j'ai win xp pro
moi ce n'est pas un programme mais un fichier que je voudrais supprimer , fait une recherche de fichier et il me la trouver mais je ne peu l'effacé, il ne bouge plus je peu pas le déplacer ni le compresser , ni le supprimer il m'indique impossible de supprimer.le fichier est introuvable.j'ai win xp pro
BONJOUR
je voudrais demander s ' il existe des programmes ou logiciel impossible a supprimer sans devoir formater le disque dur
car il ya pas lontemps j ' ai telecharger 1 shareware ki sappele
"Messenger Stopper" sur le site www.fightspammers.org
je narive pas a supprimer ce logiciel avec l ' ajou/suppress de programme
et comment le supprimer a partir de la base de registre
ce programme je ve le supprimer car il me force a lacheter
je recois apré plein de pop-up ki me disent ke je suis mal protegé contre les attack de pirate é il ya le lien du site sur lekel g telecharger ce programme.
MERCI de me repondre
je voudrais demander s ' il existe des programmes ou logiciel impossible a supprimer sans devoir formater le disque dur
car il ya pas lontemps j ' ai telecharger 1 shareware ki sappele
"Messenger Stopper" sur le site www.fightspammers.org
je narive pas a supprimer ce logiciel avec l ' ajou/suppress de programme
et comment le supprimer a partir de la base de registre
ce programme je ve le supprimer car il me force a lacheter
je recois apré plein de pop-up ki me disent ke je suis mal protegé contre les attack de pirate é il ya le lien du site sur lekel g telecharger ce programme.
MERCI de me repondre