Pb connection wifi neuf-aol

lordsteuf -  
danthebogoss Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Vendredi je pars en weekend et j'eteins mon ordi portable. A ce moment là çà fonctionnait normalement.
Lundi matin je rallume mon portable pour connecter par wifi et là impossible de me connecter. Je vérifie si mon pc d ebureau se connecte , et oui pas de souci il se connecte sans encombre.

Ce qui se passe réellement c'est que lorsque je lance internet explorer sur mon portable il ouvre bien une fenetre qui reste deseperement blanche, avec la barre de progression qui se bloque aux environs de la moitié. Mais j'ai relmarqué également dans le coin inférieur gauche une petite icone ressemblant a une horloge noire avec des aiguilles blanches à coté de laquelle est indiqué " site web trouvé. En attente de la réponse" ; mais bien sur rien ne vient la barre de progression reste à la moitié.

j'ai essayé de redéùmarrer l'ordi = rien
J'ai vérifié la connectivité : excellente , entre 46 et 54 mkbits

Je ne vois pas du tout ce qui se passe alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

1 réponse

danthebogoss Messages postés 11 Statut Membre

Tu pourrais essayer plusieurs chose :
- Te rendre sur le site http://192.168.1.1 et redemmarer ta neufbox où reinitialisé les paramètre par default.
- Ouvrir une page Internet, allez dans outils, option internet, et changer l'adresse internet de démarrage.
- Ou il y a un bouton sur le côter de la neufbox ( Si c'est la neufbox4). Appuye sur ce bouton.
- Rétablie tes parmètre avancé.

Ainsi bonne soiré et bonne chance.
0