Blocage fréquent de mon PC

GaNoCla Messages postés 1 Statut Membre -  
 GaNoCla -
Bonjour,
Mon PC se bloque dès que j'essaye de me connecter à une page Web. J'obtiens l'information "Ce programme ne répond pas" .
Dans le rapport d'erreurs, je reçois :
C:\DOCUME~1\VIP\LOCALS~1\Temp\WERee01.dir00\iexplore.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\VIP\LOCALS~1\Temp\WERee01.dir00\appcompat.txt
J'utilise Windows XP.
Pourrais-je recevoir de l'aide pour me sortir de ce problème ?
Bien merci d'avance
GaNoCla
A voir également:

6 réponses

Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

fait une analyse antivirus et anti spyware
0
GaNoCla

Merci à Maxtaure pour sa réponse mais toutes les analyses ont été faites mais sans résultat
je reçois très vite la réponse "Ce programme ne répond pas" dès que je veux me connecter au Web.
Je ne parviens même pas à consulter "Commentcamarche" sans être vite interrompu par ce message.
Peut-on m'aider ? Bien merci pour vos réponses
GaNoCla
0

tu prend koi pour aller sur internet: mozilla ou internet explorer si tu na pa mozilla essai de le telecharger si tu peu
0
GaNoCla

Merci Maxraure; J'utilise Internet Explorer. J'ai téléchargé Mozilla mais rien ne change. Au départ de Mozilla, dois-je
éventuellement agir de façon un peu spéciale ?
0

desinstalle internet explorer et telecharge en un puis installe le
0
GaNoCla

Merci Maxtaure mais cela ne va pas mieux. J'ai nettoyé ensuite tout ce que je pouvais avec divers anti , plus un defrag et depuis cela s'est un peu amélioré mais après quelques questions sur Internet, tout se bloque brusquement et je dois repartir à zéro !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé peut etre ton probleme ca y est enfin alors va dans démarer > panneau de config > option internet > onglet général puis dans historique de navigation appuie sur supprimer, une nouvelle fenetre s'ouvre a ce moment la apuie sur supprimer tout. redemarre ton ordi puis vois si ca bloque normalemen non
0
GaNoCla

Bien merci Maxtaure pour votre dernier message car cette fois je pense que tout va pour le mieux. Après avoir suivi votre dernier conseil, j'ai d'abord eu l'impression que cela n'allait qu'un tout petit mieux car, lorsque je consultais plusieurs Alertes Google en succession, je pouvais en voir plusieurs avant blocage au lieu d'un seul. En revoyant alors vos messages précédents, j'ai essayé à nouveau Mozilla pour ces mêmes Alerts Google et j'ai eu la satisfaction de voir que je pouvais questionner tant et plus sans blocage. Mais ce qui est encore plus inattendu, c'est qu'en revenant à Internet par la suite, j'ai été surpris de constater que tout marchait maintenant aussi bien avec Internet qu'avec Mozilla ! !
Là c'est trop compliqué pour ma pauvre compétence en informatique.
Le résultat est que vous avez rapidement supprimé mes ennuis et je vous en remercie mille fois.
Bien amicalement
GaNoCla
0

de rien mtn en bas de ta fenetre ou tu rep mai coche resolu stp
0
GaNoCla

problème résolu grâce à Maxtaure
0