Prob firewall
kev30
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai un petit prob j'ai testé mon firewall kerio et 2.15 et zone alarm et je m'aperçoi que l'on detecte mon adresse ip très facilement en moins de 15 secondes ? que puisje faire alors que je pense avoir une bonne config j'autorise que emule et internet explorer
A voir également:
- Prob firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Private firewall - Télécharger - Pare-feu
6 réponses
Bonjour,
que ton adresse IP soit visible n'est pas un inconvénient. Ce qui compte pour un firewall, c'est qu'il bloque les ports non autorisés.
D'ailleurs, comment ferais-tu avec emule si ton adresse IP était invisible ?
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
que ton adresse IP soit visible n'est pas un inconvénient. Ce qui compte pour un firewall, c'est qu'il bloque les ports non autorisés.
D'ailleurs, comment ferais-tu avec emule si ton adresse IP était invisible ?
- Woody Allen -
alors à quoi servent les sites pour tester les firewall ils te prouvent que ton firewall n'est pas efficace en te donnant ton adresse ip à moins que j'ai mal compris!
Suite...
Non, te renvoyer ton adresse IP te prouve que c'est bien ta machine qui est testée. Autre argument qui plaide pour l'affichage de l'adresse : les FAI ont besoin de savoir en permanence quelles sont les adresses attribuées, sinon c'est tout le système DHCP qui ne fonctionne plus.
ça n'a rien à voir avec l'efficacité du firewall. Le rapport de scan te donne la liste des ports testés, généralement de 1 à 1024. S'ils apparaissent "Stealth", c'est que tout va bien. Si certains apparaissent ouverts, tu dois resserrer le paramétrage.
Fais un tour sur le site de Sebsauvage (http://sebsauvage.net/safehex.html), tu auras beaucoup plus d'explications.
A+
- Woody Allen -
Non, te renvoyer ton adresse IP te prouve que c'est bien ta machine qui est testée. Autre argument qui plaide pour l'affichage de l'adresse : les FAI ont besoin de savoir en permanence quelles sont les adresses attribuées, sinon c'est tout le système DHCP qui ne fonctionne plus.
ça n'a rien à voir avec l'efficacité du firewall. Le rapport de scan te donne la liste des ports testés, généralement de 1 à 1024. S'ils apparaissent "Stealth", c'est que tout va bien. Si certains apparaissent ouverts, tu dois resserrer le paramétrage.
Fais un tour sur le site de Sebsauvage (http://sebsauvage.net/safehex.html), tu auras beaucoup plus d'explications.
A+
- Woody Allen -
Pour que emule marche avec ZA : onglet firewall baisse le 2 barres a moyen
Tiens moi au couran
@+
Partager ce que l'on sait et demander gentillement ce que l
N'accepte jamais la défaite car elle est pire que tout....
Tiens moi au couran
@+
Partager ce que l'on sait et demander gentillement ce que l
N'accepte jamais la défaite car elle est pire que tout....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question