Pare feu compatible a vista et avast

cel31400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais telecharger un pare feu compatible avec vista; j ai deja installé avast mais on m a dit qu il fallait egalement un pare feu.

Pouvez vous m indiquer lesquels sont compatible avec avast et vista et qui sont gratuits

Merci d avance
A voir également:

5 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je te suggere d'enlever avast et d'installer a sa place AVIRA et tu prends comme parefeu zone lab!
c'est un trio d'enfer!
bye:!
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

le pare feu Windows fournit avec tous les systèmes d'exploitation(en tout cas avec XP & Vista).
Pour l'activer aller dans le panneau de configuration puis centre de sécurité ou directement pare feu(=Firewall)
Sinon ya ZoneAlarm, Sunbelt Kerio Personal Firewall etc.
Je ne peut pas apporter mes conseils sur ces logiciels vu que je ne les jamais testés personnellement.

Fox
0
cel31400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais pour avira est ce un logiciel grauit ou seulement pour 30j
0
cel31400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je suis allé ds panneau de config effectivement j ai bien le pare feu window est il vraiment efficace ou faut il que j en telecharge un supplementaire
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

AVIRA EST GRATUIT§AVIRA FREE§
PLUS VELOCE QUE AVAST§
PAREFEU D WINDOWS A PROSCRIRE,PREND A SA PLACE ZONE LAB§
c'EST MON DERNIER MOT§
fin!
bye!
0

ok je vais tester tout ca!!!

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Au niveau efficacité je dirais que oui. Perso je n'ai jamais eu aucun problème avec sauf de ma faute.
Sur ce lien http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/decouvrez-le-second-pare-feu-cache-de-vista-167-1
tu trouveras un avis plus des infos plus précise.

De toute façon si tu installe 2 pare feu, le risque est assez grand qu'il ne fonctionne pas comme souhaiter. Hélas 2 pare feu fonctionnant en même temps sa crée des conflits & c'est pas génial.
Sa peut générer des assez graves problèmes de sécurité (enfin je crois).
Surtout avec celui de Norton & en plus ton PC ramera comme jamais avec celui-ci.
Je l'avais avant.

Fox
0