Pare feu compatible a vista et avast
cel31400
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais telecharger un pare feu compatible avec vista; j ai deja installé avast mais on m a dit qu il fallait egalement un pare feu.
Pouvez vous m indiquer lesquels sont compatible avec avast et vista et qui sont gratuits
Merci d avance
Je voudrais telecharger un pare feu compatible avec vista; j ai deja installé avast mais on m a dit qu il fallait egalement un pare feu.
Pouvez vous m indiquer lesquels sont compatible avec avast et vista et qui sont gratuits
Merci d avance
A voir également:
- Pare feu compatible a vista et avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
je te suggere d'enlever avast et d'installer a sa place AVIRA et tu prends comme parefeu zone lab!
c'est un trio d'enfer!
bye:!
c'est un trio d'enfer!
bye:!
Bonjour,
le pare feu Windows fournit avec tous les systèmes d'exploitation(en tout cas avec XP & Vista).
Pour l'activer aller dans le panneau de configuration puis centre de sécurité ou directement pare feu(=Firewall)
Sinon ya ZoneAlarm, Sunbelt Kerio Personal Firewall etc.
Je ne peut pas apporter mes conseils sur ces logiciels vu que je ne les jamais testés personnellement.
Fox
le pare feu Windows fournit avec tous les systèmes d'exploitation(en tout cas avec XP & Vista).
Pour l'activer aller dans le panneau de configuration puis centre de sécurité ou directement pare feu(=Firewall)
Sinon ya ZoneAlarm, Sunbelt Kerio Personal Firewall etc.
Je ne peut pas apporter mes conseils sur ces logiciels vu que je ne les jamais testés personnellement.
Fox
AVIRA EST GRATUIT§AVIRA FREE§
PLUS VELOCE QUE AVAST§
PAREFEU D WINDOWS A PROSCRIRE,PREND A SA PLACE ZONE LAB§
c'EST MON DERNIER MOT§
fin!
bye!
PLUS VELOCE QUE AVAST§
PAREFEU D WINDOWS A PROSCRIRE,PREND A SA PLACE ZONE LAB§
c'EST MON DERNIER MOT§
fin!
bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au niveau efficacité je dirais que oui. Perso je n'ai jamais eu aucun problème avec sauf de ma faute.
Sur ce lien http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/decouvrez-le-second-pare-feu-cache-de-vista-167-1
tu trouveras un avis plus des infos plus précise.
De toute façon si tu installe 2 pare feu, le risque est assez grand qu'il ne fonctionne pas comme souhaiter. Hélas 2 pare feu fonctionnant en même temps sa crée des conflits & c'est pas génial.
Sa peut générer des assez graves problèmes de sécurité (enfin je crois).
Surtout avec celui de Norton & en plus ton PC ramera comme jamais avec celui-ci.
Je l'avais avant.
Fox
Sur ce lien http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/decouvrez-le-second-pare-feu-cache-de-vista-167-1
tu trouveras un avis plus des infos plus précise.
De toute façon si tu installe 2 pare feu, le risque est assez grand qu'il ne fonctionne pas comme souhaiter. Hélas 2 pare feu fonctionnant en même temps sa crée des conflits & c'est pas génial.
Sa peut générer des assez graves problèmes de sécurité (enfin je crois).
Surtout avec celui de Norton & en plus ton PC ramera comme jamais avec celui-ci.
Je l'avais avant.
Fox