Pare feu compatible a vista et avast

Bonjour,

Je voudrais telecharger un pare feu compatible avec vista; j ai deja installé avast mais on m a dit qu il fallait egalement un pare feu.

Pouvez vous m indiquer lesquels sont compatible avec avast et vista et qui sont gratuits

Merci d avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. je te suggere d'enlever avast et d'installer a sa place AVIRA et tu prends comme parefeu zone lab!
    c'est un trio d'enfer!
    bye:!
    0
    1. Bonjour,

le pare feu Windows fournit avec tous les systèmes d'exploitation(en tout cas avec XP & Vista).
      Pour l'activer aller dans le panneau de configuration puis centre de sécurité ou directement pare feu(=Firewall)
      Sinon ya ZoneAlarm, Sunbelt Kerio Personal Firewall etc.
      Je ne peut pas apporter mes conseils sur ces logiciels vu que je ne les jamais testés personnellement.

Fox
      0
      1. ok merci mais pour avira est ce un logiciel grauit ou seulement pour 30j
        0
        1. merci je suis allé ds panneau de config effectivement j ai bien le pare feu window est il vraiment efficace ou faut il que j en telecharge un supplementaire
          0
      2. AVIRA EST GRATUIT§AVIRA FREE§
        PLUS VELOCE QUE AVAST§
        PAREFEU D WINDOWS A PROSCRIRE,PREND A SA PLACE ZONE LAB§
        c'EST MON DERNIER MOT§
        fin!
        bye!
        0
        1. ok je vais tester tout ca!!!

Merci beaucoup
          0
      3. Au niveau efficacité je dirais que oui. Perso je n'ai jamais eu aucun problème avec sauf de ma faute.
        Sur ce lien http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/decouvrez-le-second-pare-feu-cache-de-vista-167-1
        tu trouveras un avis plus des infos plus précise.

De toute façon si tu installe 2 pare feu, le risque est assez grand qu'il ne fonctionne pas comme souhaiter. Hélas 2 pare feu fonctionnant en même temps sa crée des conflits & c'est pas génial.
        Sa peut générer des assez graves problèmes de sécurité (enfin je crois).
        Surtout avec celui de Norton & en plus ton PC ramera comme jamais avec celui-ci.
        Je l'avais avant.

Fox
        0