Pb webcam avec acer
tchogarsdu59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tchogarsdu59 Messages postés 8 Statut Membre -
tchogarsdu59 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme :
je dispose d'un pc portable acer aspire 5100 que j'ai acheté avec la licence windows xp, seulement ayant rencontré de multiples problemes, j'ai fais installer windows vista edition familliale prenium
jusqu'ici pas de pb me direz vous...?
seulement voila, sur mon acer 5100 je dispose d'une webcam et cette webcam et ben je ne peux plus m'en servir...
j'ai aucun pilote a ce jour, on va dire que je me debrouille un peu j'ai reussi a trouver la version de cette webcam
(intégré) j'ai telechargé les pilotes sur le site acer lui meme mais rien a faire ceux ci ne s'installent pas...
j'ai l'impression tout simplement que l'ordinateur ne sait meme pas qu'en lui meme il a une cam...
je pensai qu'en lancant le fichiers executable des pilotes de la webcam celui ci la trouverai ...?
si quelqu'un pourrait me lancer sur une piste ou, si je me trouve chanceux, me donner la solution tout simplement
merci pour vos aides futures.
(j'ai reposté mon msg car je me suis inscris sur le forum)
voila mon probleme :
je dispose d'un pc portable acer aspire 5100 que j'ai acheté avec la licence windows xp, seulement ayant rencontré de multiples problemes, j'ai fais installer windows vista edition familliale prenium
jusqu'ici pas de pb me direz vous...?
seulement voila, sur mon acer 5100 je dispose d'une webcam et cette webcam et ben je ne peux plus m'en servir...
j'ai aucun pilote a ce jour, on va dire que je me debrouille un peu j'ai reussi a trouver la version de cette webcam
(intégré) j'ai telechargé les pilotes sur le site acer lui meme mais rien a faire ceux ci ne s'installent pas...
j'ai l'impression tout simplement que l'ordinateur ne sait meme pas qu'en lui meme il a une cam...
je pensai qu'en lancant le fichiers executable des pilotes de la webcam celui ci la trouverai ...?
si quelqu'un pourrait me lancer sur une piste ou, si je me trouve chanceux, me donner la solution tout simplement
merci pour vos aides futures.
(j'ai reposté mon msg car je me suis inscris sur le forum)
A voir également:
- Pb webcam avec acer
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
alors il te reste plus qua te dire ( effectivement vista c'est de la M.....) mais je pense que dans ton cas le pilote de vista pour cette webcam n'existe pas ou si elle existe alors merci mr microsft d'avoir inventé vista lol mdr voila ma conclusion et juste une question qu'elle mouche ta piqué pour installer vista a la place de xp chaqun sont choix mais pas le mien dsl et bon courrage
et bien ecoute j'ai installé vista presque malgrés moi dans le sens ou j'avais vendu dans un premier temp cet ordi portable,
qques mois apres la personne a cramé l'ordi, moi je les recupéré il ne s'allumait meme plus
j'ai fais un formatage nivo bas pour essayer de recuperer o moins mon xp mais rien a faire !
j'ai pu recuperer la carte mere le disc dur et puis o lieu de racheter une licence xp bah j'ai acheté vista....
voila la petite histoire
moi je pense que les pilotes doivent etre effectif mais pas sous vista
par ailleur il existe des pilotes pour les webcam acer aspire 5100 mais il ne fonctionne pas...
je vais continuer de chercher sur le forum pour savoir si il serait tout de meme possible d'essayer de recuperer cet web, a mon niveau de connaissance en info j'ai tout tenté
qques mois apres la personne a cramé l'ordi, moi je les recupéré il ne s'allumait meme plus
j'ai fais un formatage nivo bas pour essayer de recuperer o moins mon xp mais rien a faire !
j'ai pu recuperer la carte mere le disc dur et puis o lieu de racheter une licence xp bah j'ai acheté vista....
voila la petite histoire
moi je pense que les pilotes doivent etre effectif mais pas sous vista
par ailleur il existe des pilotes pour les webcam acer aspire 5100 mais il ne fonctionne pas...
je vais continuer de chercher sur le forum pour savoir si il serait tout de meme possible d'essayer de recuperer cet web, a mon niveau de connaissance en info j'ai tout tenté
oui biensur c la premiere chose que j'ai faites en en voyant pas le raccourci de la webcam sur mon bureau,
la webcam est inexistante dans le gestionnaires des peripheriques