Renouvellement adresse IP
diddl59
Messages postés
15
Statut
Membre
-
diddl59 Messages postés 15 Statut Membre -
diddl59 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec l'adresse IP.
J'ai lu une bonne partie des messages avec la même question posée et j'ai fait ce qui est écrit ci-dessous
Pour tous les windows XP AVEC Service Pack 2
Aller dans menu démarrer, puis exécuter
taper cmd puis enter
vous arrrivez en ligne de commlande dos
là, vous taper netsh winsock reset puis enter
après vous taper netsh firewall reset puis enter
vous redémarrer le pc et c'est reparti !!!
mais après le premier enter la fenêtre noire qui s'est ouverte a disparu et je n'ai rien pu faire.
Du coup je sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
J'ai lu une bonne partie des messages avec la même question posée et j'ai fait ce qui est écrit ci-dessous
Pour tous les windows XP AVEC Service Pack 2
Aller dans menu démarrer, puis exécuter
taper cmd puis enter
vous arrrivez en ligne de commlande dos
là, vous taper netsh winsock reset puis enter
après vous taper netsh firewall reset puis enter
vous redémarrer le pc et c'est reparti !!!
mais après le premier enter la fenêtre noire qui s'est ouverte a disparu et je n'ai rien pu faire.
Du coup je sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Renouvellement adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
20 réponses
Bonjour,
sa serait plus simple si t'expliquer ton problème car c'est pas claire.
Si tu souhaite connaître ton adresse IP, il suffit que tu connaisse l'adresse IP de ta Box(routeur, modem).
Normalement (pour les dernières génération de Box) les données se trouve au dos de la Box.
Fox
sa serait plus simple si t'expliquer ton problème car c'est pas claire.
Si tu souhaite connaître ton adresse IP, il suffit que tu connaisse l'adresse IP de ta Box(routeur, modem).
Normalement (pour les dernières génération de Box) les données se trouve au dos de la Box.
Fox
--autrement pour ton ip tu peux simplement supprimer ta connexion et en refaire une
ou faire clique droit sur ta connexion réparer
ou t'attribuer un ip fixe dans propriété de connexion.
*************Une signature est un gribouillis ****************
C'est important?************************Au yeux des gens oui.
ou faire clique droit sur ta connexion réparer
ou t'attribuer un ip fixe dans propriété de connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La question qui tue, mais comment supprimer ma connexion et la refaire ?
Réparer, ça n'a pas fonctionné.
Réparer, ça n'a pas fonctionné.
Je sais pas en fait quand j'ai fait réparer, ça m'a marqué
Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : renouvellement de votre adresse IP".
Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : renouvellement de votre adresse IP".
Bha tu te déconnectes d'internet, a la limite redémarre ton modem même si c'est pas une méthodes très pro ...
J'ai un problème avec un de mes deux ordinateurs portables, tous deux connectés en wi-fi à un PC.
Un des ordis n'arrive plus à se connecter en wi-fi. Ca me marque "connectivité limitée ou inexistante". J'ai demandé de réparer et là ça m'indique la phrase que j'ai mise plus haut concernant l'adresse IP.
Un des ordis n'arrive plus à se connecter en wi-fi. Ca me marque "connectivité limitée ou inexistante". J'ai demandé de réparer et là ça m'indique la phrase que j'ai mise plus haut concernant l'adresse IP.
Oui mais à la base le soucie c était un renouvellement d'IP et maintenant c'est un PC qui se connecte pas en wifi, c'est pas pareil, je vois pas pourquoi changer l'IP dans ce cas, j'imagine que tes 2 portables ont une @ IP propre faisant parties du même réseau !?
--oui mais en attribuant tu peux par exemple faire un pc 192.168.1.10
lotre 192.168.1.11
et ainsi de suite et la il ne peut pas y avoir de conflit mais dans tous les cas c'est le dhcp qui déconne c'est évident.
La reboot ta box .
lotre 192.168.1.11
et ainsi de suite et la il ne peut pas y avoir de conflit mais dans tous les cas c'est le dhcp qui déconne c'est évident.
La reboot ta box .
Quand l'ordi ne s'est pas connecté, j'ai fait réparer et c'est le message qui est apparu sur l'écran qui disait que l'adresse
Tu devrais trouver les paramètres du wifi au dos de ta Box.
Sinon sa vint peut être du pilote wifi.S'il n'est pas à jour alors sa vint de là.
Il m'est arrivé d'avoir un problème avec internet & c'était le pilote.
Pour mettre à jour ces pilotes, appuyer sur les touches(raccourcis) Windoxs+Pause puis ouvrir le Gestionnaire de périphérique.
Il se peut que le service DHCP(=Client DHCP) ou sinon celui-ci le Client DNS soit arrêter.
Pour ouvrir le "truc" qui gère les Services Windows, appuyer sur les touches(raccourcis) Windoxs+R puis entrer services.msc.
Fox
Sinon sa vint peut être du pilote wifi.S'il n'est pas à jour alors sa vint de là.
Il m'est arrivé d'avoir un problème avec internet & c'était le pilote.
Pour mettre à jour ces pilotes, appuyer sur les touches(raccourcis) Windoxs+Pause puis ouvrir le Gestionnaire de périphérique.
Il se peut que le service DHCP(=Client DHCP) ou sinon celui-ci le Client DNS soit arrêter.
Pour ouvrir le "truc" qui gère les Services Windows, appuyer sur les touches(raccourcis) Windoxs+R puis entrer services.msc.
Fox
Finalement, j'ai mis en manuel l'adresse IP et la passerelle par défaut. Le voyant wi-fi fonctionne normalement, la connection est excellente, mais hélas je ne peux toujours pas me connecter.
Il doit y avoir autre chose qui débloque.
Il doit y avoir autre chose qui débloque.