Justice (groupe de musique) électro!

MiissMouà Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 7 mai 2008 à 18:09
 loic - 18 août 2008 à 21:16
Bonjour,
il y'a quelque chose que je ne comprend pas je sais pas si vous avez regardez le dernier clip de justice "stress"
ce clip est porteur de violence =(
on voit une bande de jeune qui ont décider de mettre le feu à une voiture de tabasser des gens gratuitement
a coup de bâton de bois!
moi j'aime bien le groupe de musique justice mais pour diffuser de la violence pareil se n'est pas très malin!
donc jaimerais connaître votre réaction merci
a+

2 réponses

vive justice
2
Bonjour,

Le groupe Justice a voulu dénoncer les faits: En banlieue, on est pas en sécurité.
Ils n'ont voulu régler aucun problème dans le clip. Il n'y a pas de "fin".
Ce n'est d'ailleurs pas à eux de régler cette histoire. Ils ont seulement voulu faire réagir les gens.. Et on peut dire que ca a marché vu la polémique..
Ce clip n'est pas plus dangereux que les jeux vidéos, tels que Gta, etc.. Où l'on est acteur de la violence de la rue. Ici, on regarde, c'est différent. On est informés.
Et par dessus tout, je pense qu'ils ont cherché avant tout un effet médiatique pour faire parler. Voila.

Longue vie à eux, Justice et tout le label Ed Banger. Ce sont les "maitres" de la musique électronique.
A bientot MiissMouà!
0