Nouvelle Star

lucie -  
 nouvelle star -
Qui voulez vous voir partir ce soir dans la nouvelle star ? Qui est votre favori ?

5 réponses

1. iii

Ycare 'est une bouze faut qu'il parte

Vive Lucile
    0
    1. Laflutiste

Peut-etre que la Nouvelle star c'est fini, mais je serais TOUJOURS pour YCARE ! Je l'adooooore ! J'aime aussi Lucile mais pas plus qu'Ycare ! IL est trop mignooon ! je ne vois pas pourquoi il y a des gens qui ne l'aime pas ! Mais moi la personne que j'aime pas trop c'est Cédric. Comme voix, la voie de Jules était superbe aussi ! C'étaient mes péférés, Ycare, Lucille et Jules. Mais avant tous c'est YCARE !
      0
  2. Kilique Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ycare ou Lucile, au choix :)

Ycare commence à me tapr sur les nerfs avec ses chansons et Lucil est la moins bonne du groupe :)
    0
  3. else

Voir partir peut être Cédric bien qu'il soit sympathique mais sa prestation à la Daho ne m'a pas convaincue.
    Je souhaiterais voir Ycare gagner car c'est le meilleur en show, créativité, émotion, il m'a scotchée!!!
    0
    1. Laflutiste

Je suis carrement daccord avec toi ! Cedric, j'aime pas trop son genre (ou sa voix ?). Mais Ycare j'adore !df
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question