Probleme avec le jeu les sims 2
alexijui
-
forever-or-never -
forever-or-never -
Bonjour,
l'un de mes jeu, Les Sims 2, bug. En effet , environ apres 10 minutes de jeu, toutes les textures de jeu dissparaissent, laissants les meubles, les personnages, tous... en couleur blanche. Les textes deviennent illisibles (des caracteres bleus incompréhensibles). Enfin voila, je ne peux plus jouer à mon jeu préferé. Est il possible que ce probleme soit dû au pilote de ma carte graphique qu'il faut mettre a jour ?
Voila quelques informations (peut etre) utiles :
Ma carte graphique : Intel(R) 82865G Graphics Controller
Constructeur : Intel Corporation
Type de proceseur : Intel(R) 82865G Graphics Controller
Type de convertisseur : Internal
Mode d'affichage : 1024 x 768 (32 bit) (75Hz)
Ecran : écran Plug-and-Play
Pilote principal : ialmrnt5.dll
Version : 6.14.0010.3606 (Anglais)
Signé WHQL : oui
VDD mini. : n/a
Version DDI : 9 (ou ulterieur)
Merci d'avance
l'un de mes jeu, Les Sims 2, bug. En effet , environ apres 10 minutes de jeu, toutes les textures de jeu dissparaissent, laissants les meubles, les personnages, tous... en couleur blanche. Les textes deviennent illisibles (des caracteres bleus incompréhensibles). Enfin voila, je ne peux plus jouer à mon jeu préferé. Est il possible que ce probleme soit dû au pilote de ma carte graphique qu'il faut mettre a jour ?
Voila quelques informations (peut etre) utiles :
Ma carte graphique : Intel(R) 82865G Graphics Controller
Constructeur : Intel Corporation
Type de proceseur : Intel(R) 82865G Graphics Controller
Type de convertisseur : Internal
Mode d'affichage : 1024 x 768 (32 bit) (75Hz)
Ecran : écran Plug-and-Play
Pilote principal : ialmrnt5.dll
Version : 6.14.0010.3606 (Anglais)
Signé WHQL : oui
VDD mini. : n/a
Version DDI : 9 (ou ulterieur)
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec le jeu les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Si tu as téléchargé le jeu, il est possible qu'il y ait un virus ou qu'il soit piraté. Pareil si tu as acheté un jeu d'occasion. Si c'est un jeu neuf, contacte le service après vente ou renvoie carrément le produit.
Il est possible que tout ordinateur ne soit pas suffisamment puissant pour la 3D ce qui m'étonnerait vu les caractéristiques de ton PC que tu as données.
Il est possible que tout ordinateur ne soit pas suffisamment puissant pour la 3D ce qui m'étonnerait vu les caractéristiques de ton PC que tu as données.
forever-or-never
Moi, au début tout va bien puis apres je ne controle plus le personnage, plus rien ne bouge et je suis obligé d'éteindre et rallumer a chaque fois mais j'ai 'essayé de le nettoyer mais rien a faire ça e change rien et ça m'agace vraiment car c'est mon jeu préféré