A voir également:
- Affichage historique IE7 toujours vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
4 réponses
pellouche
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
37
7 mai 2008 à 18:19
7 mai 2008 à 18:19
Essaye ceci :
dans l'explorateur internet >Outils >options > avancé > va à la dernière ligne de la fenêtre et regarde si elle cochée si oui décoche llà
Pour l'historique même manip Outils > Options Dans historique de navigation paramètres puis regarde combien de jour l'historique doit être conservé.
Pellouche
dans l'explorateur internet >Outils >options > avancé > va à la dernière ligne de la fenêtre et regarde si elle cochée si oui décoche llà
Pour l'historique même manip Outils > Options Dans historique de navigation paramètres puis regarde combien de jour l'historique doit être conservé.
Pellouche
Meme problème, jamais d'historique quand on clique sur la fleche du menu déroulant, à gauche du bouton actualiser et arreter sous vista. ( a droite de la barre d'adresse)
Sauf quand je vais dans "F", "D" ou "C" etc.
Sauf quand je vais dans "F", "D" ou "C" etc.
J'ai un probleme similaire, sous WinXP, Service pack 3, avec IE 7.
En clicant Historique la fenetre est vide. Par contre avec explorateur le répertoire Historique montre des entrées pour toute date avant 3 jours, les 3 derniers jours sont vide.
Il y a 3 jours j'ai chargé et installé puis déinstallé EAseus 4.xx
J'ai suivi les instructions methode 1 de: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows ainsi que remis le Window XP SP3 le tout sans succes, J'aimerais bien ne pas avoir à installer IE8
Sur un autre PC, j'ai installé la version EASEUS 5.1 de giveawayoftheday le tout sans probleme
En clicant Historique la fenetre est vide. Par contre avec explorateur le répertoire Historique montre des entrées pour toute date avant 3 jours, les 3 derniers jours sont vide.
Il y a 3 jours j'ai chargé et installé puis déinstallé EAseus 4.xx
J'ai suivi les instructions methode 1 de: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows ainsi que remis le Window XP SP3 le tout sans succes, J'aimerais bien ne pas avoir à installer IE8
Sur un autre PC, j'ai installé la version EASEUS 5.1 de giveawayoftheday le tout sans probleme
menu65
Messages postés
5173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
354
7 mai 2008 à 18:21
7 mai 2008 à 18:21
salut
dans les option internet onglet avances tu as simplement coché vide l'hisorique
dans les option internet onglet avances tu as simplement coché vide l'hisorique
pellouche
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
37
>
algar
7 mai 2008 à 18:33
7 mai 2008 à 18:33
Tu n'as pas un logiciel style Ccleaner qui démarre en même temps que windows ? car avec des logiciels de nettoyage style Ccleaner il y a une fonction qui permet de vider les fichiers temporaires, cockies, historique de navigation etc.. à chaque démarrage du PC
Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas les historiques et les fichiers temp;
Pellouche
Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas les historiques et les fichiers temp;
Pellouche
7 mai 2008 à 18:28