Eeepc
jejedouarne
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de recevoir mon eeepc, mais il s'avère que pidgin ne supporte pas les webcam. J'ai téléchargé amsn mais il est présenté cmme un dossier avec lein de dossier et de fichier et je ne sait pas dans quoi aller pour l'installer. Peut etre avez-vous un technique, ou un autre logiciel plus simple.
PS: j'ai déja essayer la tehnique su la console et ca n'a pas marcher ou alors je n'ai pas compris.
en résumé je cherche un logiciel de discussion instantanée qui supporte la webcam et les adresses msn (que je puisse me connecer sur mon cmpte msn)et la techique pour l'installer
je viens de recevoir mon eeepc, mais il s'avère que pidgin ne supporte pas les webcam. J'ai téléchargé amsn mais il est présenté cmme un dossier avec lein de dossier et de fichier et je ne sait pas dans quoi aller pour l'installer. Peut etre avez-vous un technique, ou un autre logiciel plus simple.
PS: j'ai déja essayer la tehnique su la console et ca n'a pas marcher ou alors je n'ai pas compris.
en résumé je cherche un logiciel de discussion instantanée qui supporte la webcam et les adresses msn (que je puisse me connecer sur mon cmpte msn)et la techique pour l'installer
A voir également:
- Eeepc
- Probleme de boot usb sur asus eeepc ✓ - Forum Windows
- Cherche virtual dj pour eeepc sous linux - Forum Linux / Unix
- RAM maxi pour EEEpc Asus 1000H - Forum Carte-mère/mémoire
- Asus EeePC : impossible d'installer Windows 7 ✓ - Forum Matériel & Système
- Changement RAM Asus eeePC 1025 CE - Forum Matériel & Système
3 réponses
Mercury gère le protocole messenger et la webcam si je ne m'abuse
jejedouarne
Messages postés
39
Statut
Membre
ok merci mais comment fait-on our l'installer ??? une fois déziper il me propose une liste de programmes avec lequel l'ouvrir.
Bonjour,
Cette question à propos de l'installation de aMsn a été traitée d'innombrables fois sur ce forum.
De mémoire, pour installer ce logiciel (et si ta sources.list est ok), tu dois ouvrir une console et taper
Le moteur de recherche te donnera toutes les discussions et solutions.
.
Cette question à propos de l'installation de aMsn a été traitée d'innombrables fois sur ce forum.
De mémoire, pour installer ce logiciel (et si ta sources.list est ok), tu dois ouvrir une console et taper
sudo apt-get install amsncar Xandros serait issue de Debian (si j'ai bien compris).
Le moteur de recherche te donnera toutes les discussions et solutions.
.