Eeepc

jejedouarne Messages postés 39 Statut Membre -  
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de recevoir mon eeepc, mais il s'avère que pidgin ne supporte pas les webcam. J'ai téléchargé amsn mais il est présenté cmme un dossier avec lein de dossier et de fichier et je ne sait pas dans quoi aller pour l'installer. Peut etre avez-vous un technique, ou un autre logiciel plus simple.
PS: j'ai déja essayer la tehnique su la console et ca n'a pas marcher ou alors je n'ai pas compris.

en résumé je cherche un logiciel de discussion instantanée qui supporte la webcam et les adresses msn (que je puisse me connecer sur mon cmpte msn)et la techique pour l'installer

3 réponses

Moeb Messages postés 103 Statut Membre 12

Mercury gère le protocole messenger et la webcam si je ne m'abuse
0
jejedouarne Messages postés 39 Statut Membre

ok merci mais comment fait-on our l'installer ??? une fois déziper il me propose une liste de programmes avec lequel l'ouvrir.
0
zustu

Bonjour,

Cette question à propos de l'installation de aMsn a été traitée d'innombrables fois sur ce forum.
De mémoire, pour installer ce logiciel (et si ta sources.list est ok), tu dois ouvrir une console et taper
sudo apt-get install amsn
car Xandros serait issue de Debian (si j'ai bien compris).

Le moteur de recherche te donnera toutes les discussions et solutions.

.
0
jejedouarne Messages postés 39 Statut Membre

oui mais la solution qu'ils proposent (avec la console) ne marche pas car il me met not found alors que le dossier dezipé se trouve dans my documents. Autre solution???
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Salut,
voici un tuto:
http://www.eeepc-logiciels.com/2008/02/01/installer-amsn-sur-lasus-eee/
0