Mise a jour
Résolu
mermo
-
mermo -
mermo -
Bonjour, voila je vien de passer a Ubuntu et je me demande comment on met a jour l'OS et j'ai aps de connexion à Internet merci de vos repnces
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
Pour mettre à jour l'OS il faut Internet, donc on va commencer par Internet.
Comment se fait ta connexion? Modem USB? cable Ethernet? Wifi? Si c'est du Wifi, clef Wifi ou pas?
Comment se fait ta connexion? Modem USB? cable Ethernet? Wifi? Si c'est du Wifi, clef Wifi ou pas?
oui mais sur le PC se le quelle je te parle il y en a une mais sur l'autre non mais moi j'opterai pour l'Eththernet mais c'est un cable de + de 10 M et pour le Wi Fi je sais pas comment on dois installer sur Windows et sur Ubuntu
ça se trouve, des cables de plus de 10 mètres (jusqu'à 25m il me semble), et en terme de fiabilité, rapidité et compatibilité c'est le meilleur choix.
T'as une clef Wifi, donc je suppose une FAIbox, avec des ports Ethernet. Branche un cable Ethernet entre le PC sous Ubuntu et ta box, et tu auras le net.
Autre possibilité, acheter une clef ou une carte Wifi, mais renseigne-toi bien avant d'acheter pour avoir du matériel compatible avec Linux.
j'essaie de regarder ça ce soir.
C'est quelle version de Ubuntu?
T'as une clef Wifi, donc je suppose une FAIbox, avec des ports Ethernet. Branche un cable Ethernet entre le PC sous Ubuntu et ta box, et tu auras le net.
Autre possibilité, acheter une clef ou une carte Wifi, mais renseigne-toi bien avant d'acheter pour avoir du matériel compatible avec Linux.
j'essaie de regarder ça ce soir.
C'est quelle version de Ubuntu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question