Gps

zezeepousex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour telechargez winzip gratuitement sur mon pc , car j'ai acheter un logiciel pour les radar demon gps mais ils me faut ce logiciel pour compresser gtratuit si possible ou un tyau
A voir également:

3 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Il te faut pas obligatoirement Winzip, tu as 7-Zip par exemple, gratuit et performant
0
zezeepousex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse je vais tenter à plus
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Salut,
si tu doit uniquement compresser, tu peut employer 7zip, il est gratuit et il compresse très bien ;-)

NB:
Je peux uniquement expliquer comment compresser si tu arrive pas. Pour ton GPS, j'en ai aucune idée comment faire ensuite (le transfère,etc...)
.:goox:. ancien pseudo: le pro des pro
0
zezeepousex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de le telecharger il me demande un code que je retranscris et me donne code erronée
pourtant je emest bien les mujuscules minuscule etc... y a t'il une astuce
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

bizarre, il ne me demandait pas de code a moi
Un autre gratos

Je suis l'ancien Bogosstar42 :)
0