A voir également:
- Comment configurer les routeurs
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Laurence,
Que veux tu faire avec ton routeur.
Tu veux le configure pour quoi?
Est ce juste une installation?
Quel est le model de ton routeur?
Essai de donner plus d'informations dans ta requete pour de l'aide ;)
Mehim
Que veux tu faire avec ton routeur.
Tu veux le configure pour quoi?
Est ce juste une installation?
Quel est le model de ton routeur?
Essai de donner plus d'informations dans ta requete pour de l'aide ;)
Mehim
laurence
merci tout d'abord pour votre compréhension ,mon routeur est cisco ,j'ai le script de configuration .je voudrais savoir c'est quoi le TFTP,UDP,le mode enable,ACL.merci
laurence
je serais très reconnaissanteà vos réponses
TFTP=Trivial File Transfer Protocol c'est une forme simplifié du FTP dans les sens qu'il ne permet pas d'option de securité, ce protocol utilise le UDP, il est utilisé pour booter des routeurs.
UDP= User Datagram Protocol c'est un protocol qui permet de transeferer des messages a travers un reseaux sans connexion directe avec le destinataire (UDP/IP) different de (TCP/IP) qui requiert une connexion.
Enable s'utilise pour affecter un mot de pass au mode de configurations executables tu as le choix entre Enable secret password (mot de passe tres securise) et Enable password (moins securisé)
ACL = Access Control List C'est lui qui defini les permissions diverses au niveau utilisateur pour un fichier specifique ou pour un dossier.
Bonne chane :)
mehim
UDP= User Datagram Protocol c'est un protocol qui permet de transeferer des messages a travers un reseaux sans connexion directe avec le destinataire (UDP/IP) different de (TCP/IP) qui requiert une connexion.
Enable s'utilise pour affecter un mot de pass au mode de configurations executables tu as le choix entre Enable secret password (mot de passe tres securise) et Enable password (moins securisé)
ACL = Access Control List C'est lui qui defini les permissions diverses au niveau utilisateur pour un fichier specifique ou pour un dossier.
Bonne chane :)
mehim