J'ai un problème pour mon site
silvertor
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bikiew Messages postés 92 Statut Membre -
bikiew Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment peut on intégrer un identifiant et un mot de passe dans mon site, afin que les personnes puissent s'inscrire et avoir accès aux pages perso (seul les personnes inscrites)... ainsi qu'ils reçoivent un email dans leur boite e-mail pour confirmation de leur inscription.
Quel logiciel dois-je utiliser (j'ai open office 2003)?
Est-il suffisant?
Comment faire?(j'attends une réponse avec plus de détail possible svp)
Merci de votre aide
je voudrais savoir comment peut on intégrer un identifiant et un mot de passe dans mon site, afin que les personnes puissent s'inscrire et avoir accès aux pages perso (seul les personnes inscrites)... ainsi qu'ils reçoivent un email dans leur boite e-mail pour confirmation de leur inscription.
Quel logiciel dois-je utiliser (j'ai open office 2003)?
Est-il suffisant?
Comment faire?(j'attends une réponse avec plus de détail possible svp)
Merci de votre aide
A voir également:
- J'ai un problème pour mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
salut,
il faut pour cela réaliser un formulaire en html qui sera traité ensuite en php.
et pour les logiciels, bloc notes suffit mais si tuveux la coloration syntaxique moi j'utilise crimson editor il est simple et efficace
il faut pour cela réaliser un formulaire en html qui sera traité ensuite en php.
et pour les logiciels, bloc notes suffit mais si tuveux la coloration syntaxique moi j'utilise crimson editor il est simple et efficace
merci mais il ne faut pas utiliser acess(une base de donnée) puis la convertir.
mais explique en détaille car sa l'air simple comme ça mais ces dures.
mais explique en détaille car sa l'air simple comme ça mais ces dures.
en base de données le mieux c'est mysql, pour l'utiliser et faire du php en meme temps télécharge easyPhp. Et après et bien regarde des cours ou des tutos sur les formulaires en HTML, les variables de session en PHP et les fonctions du type mysql en PHP pour pouvoi utiliser ta base de données. Je suis désolé mais il y a beaucoup trop de choses à expliquer pour un seul post ^^. Bon courage