Ondulation sur internet

luap -  
 luap -
Bonjour,

Voilà, je viens d'installer windows XP et lorsque je vais sur internet, les pages ondulent quand je montes ou descend la page.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

Alexgr Messages postés 147 Statut Membre 8

eee cela signifie que les drivers de ta carte graphique ne sont pas installé
0
luap

Ah, tu sais je ne m'y connais pas trop en informatique, comment fait-on pour résoudre ça ?
0

Tu doit tous d'abbort voir qu'elle type de carte graphique que tu a sur ton pc ( démarrer,prgrames,accessoires,outils systeme,Informations systemes une fois sur informations systemes composant tu clik en suit
affichage et tu regarde a , type de carte : exemple nvdia 880gtx blalbla
0
luap

Ah désolé j'arrive pas à trouver, jsuis pas un doué en informatique ! lol ... cela veut-il dire que je n'en est pas ?

Sinon j'ai trouvé ça à " carte " ( dans le domaine " réseau ") : Ethernet 802.3
0

dit moi quoi
0

non carte graphique : écoute va dans pannaux de configurations en suit système onglet matériel et juste en dessous
gestionaire des périphérique il y'auras normalment une case ou un titre Carte graphique click dessus et donne moi l'intitulé de ta carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait tu a du surment formater ton pc et une fois le pc reformater , il faut réinstaller ce qu'ont apelle les drivers ou dit pilote pour que l'ensemble de t'es composant puis fonctionner correctement
0
luap

Oui c ça j'ai reformater mon pc. Par contre, désolé mais je ne trouve que carte réseau ! c ça ?
0
luap

En tout cas merci de ta patience !

Et comment réinstalle t-on ses drivers sinon ?
0

carte graphique
0

une fois que tu a le non de la carte graphique tu tape sa sur google avec driver : exemple , asus 145 driver voila
et tu télécharge
0
luap

Ok merci de ton aide ! @+
0

de rien , prévient moi si tous ce passe bien
0
luap

Salut, c'est encore moi, voilà j'ai trouvé le nom de la carte mère ( carte graphique intégrée ) : KM400-8237.

Voilà néanmoins je ne sais pas ce qu'il faut télécharger comme driver pour résoudre le problème des ondulations ( j'ai déjà installé un drviver pour le son car je ne l'avais pas non plus ).

Un petit coup de main ne serait pas de refus ! Merci d'avance.
0