Mon écran ne s'allume pas
Fermé
Machriva
-
7 mai 2008 à 16:12
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 8 mai 2008 à 20:58
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 8 mai 2008 à 20:58
A voir également:
- Mon écran ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 854
7 mai 2008 à 16:17
7 mai 2008 à 16:17
Bonjour Machriva, si tu n'as pas de bip alors que tu en avais un avant, il est possible que ta carte mère soit grillé.
Il est aussi toutefois possible que ce soit la carte vidéo
Donc premiere question , as tu une carte vidéo seule ou une integré, pour faire plus simple , branches tu ton ecran a coté des ports USB, souris/clavier, ou vers le bas de ton ordinateur??
Tu peux aussi essayer cette manip
Debranche electriquement ton unité centrale
Appuye sur le bouton de démarrage de l'unité centrale pendant 30 secondes/1 minute
rebranche ton ordinateur electriquement
reessaye de l'allumer
Voila pour l'instant
Il est aussi toutefois possible que ce soit la carte vidéo
Donc premiere question , as tu une carte vidéo seule ou une integré, pour faire plus simple , branches tu ton ecran a coté des ports USB, souris/clavier, ou vers le bas de ton ordinateur??
Tu peux aussi essayer cette manip
Debranche electriquement ton unité centrale
Appuye sur le bouton de démarrage de l'unité centrale pendant 30 secondes/1 minute
rebranche ton ordinateur electriquement
reessaye de l'allumer
Voila pour l'instant
laduchene
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
4
7 mai 2008 à 16:16
7 mai 2008 à 16:16
tu n'as pas relier ton pc à une télé par hasard?
kramma
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
118
7 mai 2008 à 16:18
7 mai 2008 à 16:18
salut sa doit etre un probleme de carte graphique emprunte s'en une a un amie sa devreit tout régler.
Salut :)
Salut :)
Bonjour,
Pb materiel ( carte mere, processeur, carte graphique, alim dont les tensions sont insuffisantes)
Pb materiel ( carte mere, processeur, carte graphique, alim dont les tensions sont insuffisantes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Machriva,
as-tu vérifié si ton disque dur est bien branché?
vérifies également en changeant le câble video qui est peut-être défaillant, contrôles les broches à l'intérieur de ses prises, il est possible que l'une d'elles ou plusieurs soient pliées...
Bon courage
@+
elco
as-tu vérifié si ton disque dur est bien branché?
vérifies également en changeant le câble video qui est peut-être défaillant, contrôles les broches à l'intérieur de ses prises, il est possible que l'une d'elles ou plusieurs soient pliées...
Bon courage
@+
elco
laduchene
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
4
7 mai 2008 à 16:40
7 mai 2008 à 16:40
moi j'avais laissé mon pc branché sur la télé, et quand je redémarrer, il envoyait l'image sur la télé, du coup je croyais que mon ecran pc etait foutu car ma télé etait eteinte !
mais j'ai débranché la télé et ca va mieux...
mais pour toi je vois pas a part tester l'ecran avec un auittre ordi pour etre sur que c'est pas l'ecran, meme si je sens que ton ecran est HS.
Essaie avec un autre ecran
mais j'ai débranché la télé et ca va mieux...
mais pour toi je vois pas a part tester l'ecran avec un auittre ordi pour etre sur que c'est pas l'ecran, meme si je sens que ton ecran est HS.
Essaie avec un autre ecran
bonjour.monsieur
j'ai un probleme avec mon flach disk usb joy-it 2.0 2gb fabrication china.
il ne souvre pas .mais il s'affiche sur l'ecran de pc il lance le messange usb inconnu
je retire usb la dernier fois regulierement arrete plus retire. si qoui l'affaire merci.de ta reponse favo-
j'ai un probleme avec mon flach disk usb joy-it 2.0 2gb fabrication china.
il ne souvre pas .mais il s'affiche sur l'ecran de pc il lance le messange usb inconnu
je retire usb la dernier fois regulierement arrete plus retire. si qoui l'affaire merci.de ta reponse favo-
kramma
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
118
7 mai 2008 à 18:48
7 mai 2008 à 18:48
Salut
Au démarrage de votre système, presser sur la touche qui vous permet d’accéder à votre BIOS. il vous faut rechercher la rubrique « PERIPHERAL CONFIGURATION» ou « INTEGRATED PERIPHERALS» puis la sous-rubrique «USB FUNCTION» ou «USB CONTROLLER »,
enfin mettre tous les paramètres USB correspondant sur «enabled» qui signifie «autorisé»
Voila
PS:c'est jeune homme
Au démarrage de votre système, presser sur la touche qui vous permet d’accéder à votre BIOS. il vous faut rechercher la rubrique « PERIPHERAL CONFIGURATION» ou « INTEGRATED PERIPHERALS» puis la sous-rubrique «USB FUNCTION» ou «USB CONTROLLER »,
enfin mettre tous les paramètres USB correspondant sur «enabled» qui signifie «autorisé»
Voila
PS:c'est jeune homme
Je pensai à la carte graphique, mais le clavier ne s'allume pas non plus... Je pense donc que c'est la carte mère. De toute manière, la carte graphique est intégrée à la carte mère, donc même si ce n'était que la carte graphique, je ne pourrai pas la changer. Dommage...
Merci à tous pour vos réponses.
Merci à tous pour vos réponses.
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 854
8 mai 2008 à 20:58
8 mai 2008 à 20:58
Si elle ne bippe pas comme dis dans ton premier post, il y a de grandes chances, as tu essayé la manip que je t'avais proposé (debrancher....)