Ie7 sur vista (peut etre une idée le druide ?
marco
-
marco -
marco -
Bonjour,
aurais tu une idée le druide: je m'explique j'ai sous vista effacé l'icône de ie7 du bureau, tu me diras de faire créer un raccourci, mais voila avec ce fameux raccourci il n'y a plus en cliquant doit les options et propriétés de ie7 comme à l'origine sur le bureau et ce qui est bizarre en passant par démarrer =>barre des taches & menu démarrer=>barres d'outils =>onglet (afficher le bureau à droite : il y est en colonne avec les autres icônes du bureau, alors ma question comment mettre un fichier système (ie7) sur le bureau
merci de ta réponse
aurais tu une idée le druide: je m'explique j'ai sous vista effacé l'icône de ie7 du bureau, tu me diras de faire créer un raccourci, mais voila avec ce fameux raccourci il n'y a plus en cliquant doit les options et propriétés de ie7 comme à l'origine sur le bureau et ce qui est bizarre en passant par démarrer =>barre des taches & menu démarrer=>barres d'outils =>onglet (afficher le bureau à droite : il y est en colonne avec les autres icônes du bureau, alors ma question comment mettre un fichier système (ie7) sur le bureau
merci de ta réponse
A voir également:
- Ie7 sur vista (peut etre une idée le druide ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
mais toujours pas résolu ; car en faisant ce raccourci sur le bureau tu n'as pas accès aux propriétés comme il était à l'origine ( option internet) car c'est pour l'OS vista premium que je veux le faire
pouvez vous me dire comment mettre problème résolu ?
afin de clôturer le sujet