(aide) Choisir un PC Portable

loulou93 -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais acheter un Pc portable mais je ne m'y connaît pas très bien...pour cela je vous demande votre aide...

J'ai 17 ans mais j'aimerais l'utiliser longtemps...

Je veux :
- qu'il ait une assez grande capacité de mémoire (vidéo, musique, film, photos,..)
- qu'il comporte une webcam et un micro (je ne sais pas si ça existe mais...)
- qu'il soit rapide
- qu'il soit sous Windows Vista (je ne sais pas si ça on le choisit nous même...)
- qu'il ne dépasse pas les 800 euros
- qu'il soit ésthétique

Quelles marques? Quels modèles? (qui me conviendront le plus)

J'attends vos réponses...

Merci d'avance.

Louisa
A voir également:

4 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Je te conseille:
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frbsdt1&kc=N4X17004&l=fr&oc=N0517014&rbc=N0517014&s=bsd&fb=1
TTC il revient 750€€
Il convient parfaitement a tes exigences
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

A condition que le pc ne soit pas déplacé car il est lourd et encombrant (=17").

Sinon un vostro 1510 fera également l'affaire. (attention prix HT affiché).
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Pourquoi forcément sous Vista, sans indiscrétion?
En général les gens cherchent plutôt à s'en débarrasser..
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

En effet, si pour deplacement, mais ces ------ de Dell ne nous laissent plus le choix pour la carte graphique, et pour les jeux une 8400M GS c'est pas bon
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Oui mais il n'a pas parlé de jeux.
0