Connexion internet.
KahlanAmnell
-
Xantarla Messages postés 258 Statut Membre -
Xantarla Messages postés 258 Statut Membre -
Hello tous
J'ai donc une ptite question et si certains savent la résoudre ça serait cool de m'aider !
Donc j'ai deux machines, la première sous vista relié à ethernet et la deuxième qui logiquement devrait être en wifi avec Xp.
J'ai il y a peu de temps reinstallé Xp et tout est niquel sauf que internet ne fonctionne pas.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'ai essayé de configurer le routeur avec le CD d'installation mais il me dit qu'il y a "more than one network adapter" et m'incite à choisir celui que je veux prendre.
Le problème c'est que la liste est vide...
Je ne peux donc rien faire :-(
Mon routeur est le "high-speed mode wireless g router" de Belkin.
Si quelqu'un a une piste pour résoudre ça je suis preneur !
Merci d'avance.
J'ai donc une ptite question et si certains savent la résoudre ça serait cool de m'aider !
Donc j'ai deux machines, la première sous vista relié à ethernet et la deuxième qui logiquement devrait être en wifi avec Xp.
J'ai il y a peu de temps reinstallé Xp et tout est niquel sauf que internet ne fonctionne pas.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'ai essayé de configurer le routeur avec le CD d'installation mais il me dit qu'il y a "more than one network adapter" et m'incite à choisir celui que je veux prendre.
Le problème c'est que la liste est vide...
Je ne peux donc rien faire :-(
Mon routeur est le "high-speed mode wireless g router" de Belkin.
Si quelqu'un a une piste pour résoudre ça je suis preneur !
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion internet.
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
moi j ai un mp4 touch il me dise qu il prend le format avi j essai d envoer un film avi il me dise erreur de format alors comment le transformer en avi pour qu il fonctionne sur mon touch merci