Installation pilote cyborg evo impossible

Fermé
gebrikol Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 7 mai 2008 à 14:04
gebrikol Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 4 déc. 2008 à 16:36
Bonjour,
Suite a formatage et réinstallations apres un gros plantage!! La totalité des logiciels fonctionnent normalement. Mais je n'ais pas réinstallé l'ensemble des pilotes car certains (concernant les liaisons réseau) ne m'étaient pas utiles. Maintenant que je veut rebrancher mon stick "SAITEK_CYBORG_EVO" en USB... Le CD d'origine , puis les pilotes et logiciels téléchargés chez "SAITEK" ? ? Rien ne fonctionne et Windows me signale "impossible etc... Le(s) pilote(s) de ce périphérique ne peuvent être installés suite a un probléme !

Pas d'autre explication... rien ! !

Je ne comprends plus rien !! VENEZ A MON SECOUR S'IL VOUS PLAIT.
J'ai tout essayé; registre etc... Toujours pareil............................................

Merci au ou a la fortiche qui me guidera dans les méandres obscurs de ma perdition.
A voir également:

1 réponse

gebrikol Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 23
4 déc. 2008 à 16:36
résolu...
0