Problème son logiciel de montage Avid

Fermé
Libelluline Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 7 mai 2008 à 14:01
 momo - 13 janv. 2009 à 03:35
Bonjour,
Je travaille sur Windows XP Media Center et j'ai installé le logiciel Avid Media Composer version 2.6.
Je reçois le message suivant quand je tente d'ouvrir l'application: failed to initialize audio hardware.
Je possède une carte son realtek et visiblement cela pose problème avec Avid. On m'avait conseillé de mettre une version antérieure des drivers de Realtek. Ce que j'ai fait et là tout fonctionne. Jusqu'à ce que je réallume mon ordi et là ça ne fonctionne plus à nouveau. J'ai également changé le bios de ma carte son pour le mettre sur activé et non plus auto. J'ai vérifié la version de Quick Time qui est la version 7, celle que réclame Avid.
Je ne sais plus quoi faire....
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Salut! je travalle a la post prod dans une boite de prod, en tant qu'assistant monteur depuis peu et il semblerai que avid ne suporte tout simplement pas les cartes son realttek et en particulier celles qui sont incluses a la carte mère...
tu peux déja la desactiver ou la désinstaller de ton ordinateur et t'éclater avec que la vidéo
lol enfin si tu dois acheter une autre carte son je te conseilles la marque sound blaster
je ne crois malheureusement pas qu'il y ai d'autres solution....
+++
2
j'ai exactement le même problème avec une carte realtek HD

mais je trouve pas d'autre solutions que celle que tu as déjà essayé

merci de répondre pour ceux qui savent
0