XP PACK 3 : Ne Fonctionne pas
JC
-
crescendo -
crescendo -
Bonjour,
Ce matin, j'ai téléchargé via Windows update la msie à jour XP Pack 3. A l'issue de l'installation, il est demandé de valider le redémarrage. Après affichage du logo Windows, impossible de repartir : l'ordinateur redémarre en boucle après avoir afficher la passage du choix de mode avec échec, sans échec ou normal.
Je suis parvenu au poste de travail après plusieurs re démarrage en mose sans échec. J'ai réussi une restauration antérieure. Au final, le Pack 3 de Windows ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ordi : HP avec Windows XP édition familiale
Ce matin, j'ai téléchargé via Windows update la msie à jour XP Pack 3. A l'issue de l'installation, il est demandé de valider le redémarrage. Après affichage du logo Windows, impossible de repartir : l'ordinateur redémarre en boucle après avoir afficher la passage du choix de mode avec échec, sans échec ou normal.
Je suis parvenu au poste de travail après plusieurs re démarrage en mose sans échec. J'ai réussi une restauration antérieure. Au final, le Pack 3 de Windows ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ordi : HP avec Windows XP édition familiale
A voir également:
- XP PACK 3 : Ne Fonctionne pas
- Cle windows xp - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
13 réponses
Salut,
l'installation du Service Pack 3 pose des problèmes de compatibilité avec des skins tels que le Vista Inspirat Pack.
Pense à le (les) désactiver si c'est le cas.
l'installation du Service Pack 3 pose des problèmes de compatibilité avec des skins tels que le Vista Inspirat Pack.
Pense à le (les) désactiver si c'est le cas.
re
mais tu peut le desinstalle modifier les option d'affichage dans outil pour affiche les dossier cachés
puis tu dans c:/windows
la tu veras des fichiers du style §ntuninstallkb qui apparaisse en blue il s'agit des log de desintallation des mises a jour
la tu choisi le log qui a la bonne date double click et la maj est desinstalle
mais tu peut le desinstalle modifier les option d'affichage dans outil pour affiche les dossier cachés
puis tu dans c:/windows
la tu veras des fichiers du style §ntuninstallkb qui apparaisse en blue il s'agit des log de desintallation des mises a jour
la tu choisi le log qui a la bonne date double click et la maj est desinstalle
Après avoir été retiré des serveurs Microsoft quelques heures après sa publication, le Service Pack 3 pour Windows XP refait de nouveau surface chez la firme de Redmond. En effet, Microsoft a de nouveau publié le SP3 pour Windows XP. Le retrait et cette nouvelle publication par le fait que Microsoft se devait de corriger un bug qui affectait la compatibilité avec le « Dynamics RMS (Retail Management System) », ce qui peut causer quelques soucis avec un nombre limité d'applications. A noter qu'un problème similaire affectait également le Service Pack 1 pour Windows Vista, ce qui a aussi suspendu sa distribution via Windows Update.
A présent, tout est rentré dans l'ordre et Microsoft a ajusté ses différents Service Pack afin d'empêcher leur installation sur les machines qui disposent d'applications liées à ce Dynamics RMS. Microsoft promet que ce problème sera entièrement corrigé via la publication d'un correctif attendu pour la fin du mois.
Téléchargement : >>ICI<<
Source : Clubic
A présent, tout est rentré dans l'ordre et Microsoft a ajusté ses différents Service Pack afin d'empêcher leur installation sur les machines qui disposent d'applications liées à ce Dynamics RMS. Microsoft promet que ce problème sera entièrement corrigé via la publication d'un correctif attendu pour la fin du mois.
Téléchargement : >>ICI<<
Source : Clubic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses,
J'avais bien pris note que le Pack 3 ne fonctionnait pas et que Windows l'avait retiré.
Seulement, il est annoncé disponible à compter d'aujourd'hui (07/05/2008) et téléchargable sous Windows update. Il devrait donc avoir été corrigé.
D'après le problème rencontré, il est évident qu'il reste un ou des bugs. Je ne suis pas prêt de l'installer !!
Pour info, j'ai réussi une resturation à une date antérieure en passant par un démarrage à plusieurs reprises en mode sans échec.
Merci de votre aide
JC
J'avais bien pris note que le Pack 3 ne fonctionnait pas et que Windows l'avait retiré.
Seulement, il est annoncé disponible à compter d'aujourd'hui (07/05/2008) et téléchargable sous Windows update. Il devrait donc avoir été corrigé.
D'après le problème rencontré, il est évident qu'il reste un ou des bugs. Je ne suis pas prêt de l'installer !!
Pour info, j'ai réussi une resturation à une date antérieure en passant par un démarrage à plusieurs reprises en mode sans échec.
Merci de votre aide
JC
va voir la
http://www.01net.com/editorial/379397/y-aura-t-il-un-sp4-./
http://www.01net.com/editorial/379397/y-aura-t-il-un-sp4-./
"Pour autant, son installation - de préférence avec Windows Update - est fortement recommandée. Avec le SP3, Windows XP gagne légèrement en performances (volet 3) et affiche au final une maturité exceptionnelle qui est le fruit de six ans et demi d'améliorations continues. "
--> C'est dans ton liens...
Il faudrait lire avant de critiquer !
--> C'est dans ton liens...
Il faudrait lire avant de critiquer !
pour weetabix40 je l'ai lu juste et je pense qu'il faut encore attendre avant de l'installer
windows nous a toujours fait des sale tour du style correctif du correctif ........
windows nous a toujours fait des sale tour du style correctif du correctif ........
G aussi chargé le pack 3 via update et g aussi des soucis avec explorer.exe qui ne veut pas ouvrir mes autres compte et je n'est ni virus, ni foutoir en install ou gestion, pas de pb avec l'informatique, cependant g du retirer les comptes car je ne pouvais plus les ouvrir alors ne me dite pas que le pack 3 est stable
bonjour moi c'est plus récent ça fait 2 fois que j'installe le SP3 et que mon pc bug derrière
renseignement pris il y aurait un problème de compatibilité avec les processeur de type AMD
pour l'instant je l'ai désinstallé et je cherche un moyen pour qu'il ne s'installe pas automatiquement
renseignement pris il y aurait un problème de compatibilité avec les processeur de type AMD
pour l'instant je l'ai désinstallé et je cherche un moyen pour qu'il ne s'installe pas automatiquement
moi aussi gros prob avec le pack 3 il ma enlever l'affichage l'ordi demare mais plus d'image meme avec une autre cg
peut meme pas reinstaller xp erf la s'est dur !!!!
peut meme pas reinstaller xp erf la s'est dur !!!!
Bonjour
Le 30-08-2008 j'ai cliqué pour la mise à jour du pack 3, j'ai eu le même problème.
L'ordi a redémaré par le mode sans échec .
J'ai refait une tentative en passant par windows udapte et c'était la même chose.
Ce n'est pas normal qu'il nous font faire des mises à jour qui bloque le PC à qui faire confiance.
Salut
Le 30-08-2008 j'ai cliqué pour la mise à jour du pack 3, j'ai eu le même problème.
L'ordi a redémaré par le mode sans échec .
J'ai refait une tentative en passant par windows udapte et c'était la même chose.
Ce n'est pas normal qu'il nous font faire des mises à jour qui bloque le PC à qui faire confiance.
Salut
PREPARATION A L'INSTALLATION DU SP3 :
Windows® XP Service Pack 3 (SP3) inclut toutes les mises à jour publiées précédemment pour ce système d'exploitation. Cette mise à jour inclut aussi un petit nombre de nouvelles fonctionnalités, qui n'ont pas d'incidence notable sur l'utilisation du système d'exploitation.
>> Téléchargement <<
1) NETTOYAGE DU PC :
1.1_ Les Virus :
Supprimez le programme antivirus que vous avez sur votre PC
- Pour supprimer Norton : Norton Removal tool (Etape 1 et 2)
- Pour supprimer Avast : Avast Uninstall Utility
- Pour les autres Antivirus : Téléchargez et utilisez Revo Uninstaller
>> Aide et Tutoriel... (merci 6ma)
Installez Antivir et lancez un Scan :
- Pourquoi ?
- Téléchargement
- Aide et Tutoriel...
1.2_ Les Spywares :
Installez Superantispywarre et lancez un Scan :
- Téléchargement
- Aide et Tutoriel...
2) DEFRAGMENTATION DU (DES) DISQUE(S) DUR(S) :
- Installez Auslogic Disk Defrag
- Lancez une défragmentation
3) Redémarrez votre PC
- Lancez l'installation du SP3
L'opération dure entre 30 et 60 minutes selon la puissance des PC.
Nota : Merci à Malekal pour ses tutoriels complets ;)
Cordialement,
Weetabix 40
Windows® XP Service Pack 3 (SP3) inclut toutes les mises à jour publiées précédemment pour ce système d'exploitation. Cette mise à jour inclut aussi un petit nombre de nouvelles fonctionnalités, qui n'ont pas d'incidence notable sur l'utilisation du système d'exploitation.
>> Téléchargement <<
1) NETTOYAGE DU PC :
1.1_ Les Virus :
Supprimez le programme antivirus que vous avez sur votre PC
- Pour supprimer Norton : Norton Removal tool (Etape 1 et 2)
- Pour supprimer Avast : Avast Uninstall Utility
- Pour les autres Antivirus : Téléchargez et utilisez Revo Uninstaller
>> Aide et Tutoriel... (merci 6ma)
Installez Antivir et lancez un Scan :
- Pourquoi ?
- Téléchargement
- Aide et Tutoriel...
1.2_ Les Spywares :
Installez Superantispywarre et lancez un Scan :
- Téléchargement
- Aide et Tutoriel...
2) DEFRAGMENTATION DU (DES) DISQUE(S) DUR(S) :
- Installez Auslogic Disk Defrag
- Lancez une défragmentation
3) Redémarrez votre PC
- Lancez l'installation du SP3
L'opération dure entre 30 et 60 minutes selon la puissance des PC.
Nota : Merci à Malekal pour ses tutoriels complets ;)
Cordialement,
Weetabix 40
microsoft veut faire planter les xp avec cette mise a jour , pour que les gens achètent vista.
il n'y a rien de nouveau avec le sp3.