Memoire vive
Résolu
dothefunk
-
dothefunk -
dothefunk -
Bonjour,JE VIENS D' acheter une barrette pour mon ordi une 512 sdram PC 133 J 'ai 3 slots 1 Avec 256 /1 128 / 1 512 pourtant j'ai que 640 MO ? au total je devrais arriver a 896 !!!!j'ai pourtant invercé les memoires dans tout les sens ,J'UTISE EVEREST pour avoir les details et les rapports
ps :les autres barettes sont aussi des sdram ps 133 !alors pourquoi ??
merci
ps :les autres barettes sont aussi des sdram ps 133 !alors pourquoi ??
merci
A voir également:
- Memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
essai ta 256 toutes seul pour voir si elle marche, sinon c'est peut-etre un partage de mémoire ram pour la memoire graphique
Slt, c'est sûrement que ta carte mère ne peut pas supporter plus de 640Mo... Tu en as une de 256 et une de 128 ce qui te fais 384Mo, tu souhaite rajouter 512Mo sur le dernier slot de barrette mémoire.... Seulement il t'arrête à 640Mo soit que tu puisse mettre une 256Mo à la place de la 512Mo cala reviendrai au même donc... Tu peux garder ta barrette de 512Mo en place, ta carte mère a atteint ses limites en mémoire vive... Si tu la gardes elle servira pour la mémoire vidéo par exemple....