Installation camescope

Ben -  
 Ben -
Bonjour,
J'ai un camescope de référence DV 1303 de la marque Keenox, lorsque je le connecte sur mon PC, celui ne le reconnait pas malgrés l'installation du CD fournit avec la caméra.

Quand je vai dans panneau de configuration il est marqué : Périphérique inconnu. De plus, je ne peux pas accéder aux donnés de ma carte SD.

J'aimerai savoir sur quel site je pourrai trouver un driver compatible avec windows 98 Seconde Edition.

Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Caeldrim

Aprés avoir installé le driver fournit.. il faut :
1 - Eteindre le camescope
2 - Maintenir appuyé la touche "SHUTTER" (la N° 5 dans la doc, la plus proche de la sortie USB sur la partie supérieure du camescope)
3 - Brancher le cable USB au PC
4 - Relacher la touche Shutter..

La détection de la caméra se fait alors toute seule. Peut alors etre utilisé en webcam

Pour lire la connection mémoire, aucun pilote nécessaire, camescope reconnu en disque externe usb par msdc
0
Ben

Merci, mais quand je vais dans panneau de configuration, il y a un "!" devant TOP Cam.
Et ensuite, j'ai regardé dans propriété, il est indiqué dans Etat du périphérique :

Le ou les chargeurs de périphérique NTKERN.VXD de ce périphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérique (code2)
Cliquez sur Mettre à jour le pilote pour mettre à jour et réparer le problème.

Et je ne peux pas encore accéder aux données de mon appareil
0