Urgent "gestion de personnel"
Fermé
tayssi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
-
7 mai 2008 à 09:48
tayssi - 10 mai 2008 à 07:28
tayssi - 10 mai 2008 à 07:28
A voir également:
- Urgent "gestion de personnel"
- Fiche de pointage du personnel excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Rt.comptable personnel - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
burnedsyn
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
16
7 mai 2008 à 12:10
7 mai 2008 à 12:10
Bonjour,
Dis moi tu veux que la photo apparaisse dans quel fichier ? ou ?
Dis moi tu veux que la photo apparaisse dans quel fichier ? ou ?
burnedsyn
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
16
8 mai 2008 à 11:45
8 mai 2008 à 11:45
Bonjour Tayssi,
Bien dans la table tu stock quoi concernant la photo sont chemin complet ou juste le nom de fichiers et ou sont stocker ces photo dans ton arborescence ?
Le formulaire "formsa_conv" est le premier que tu as mis ici tout en haut et arrete moi si je me trompe mais tu veux que lorsque qu'un matricule soit saisi alors a ce moment la il fasse un refresh avec toutes la data mise dans la base de donnée y compris la photo (cas ou le matricule existe dans la base si pas c'est un ajout c'est bien cela ? ) pardonne moi de poser autant de question mais cela aidera a t'aider en sachant exactement ce que tu veux faire
Bien dans la table tu stock quoi concernant la photo sont chemin complet ou juste le nom de fichiers et ou sont stocker ces photo dans ton arborescence ?
Le formulaire "formsa_conv" est le premier que tu as mis ici tout en haut et arrete moi si je me trompe mais tu veux que lorsque qu'un matricule soit saisi alors a ce moment la il fasse un refresh avec toutes la data mise dans la base de donnée y compris la photo (cas ou le matricule existe dans la base si pas c'est un ajout c'est bien cela ? ) pardonne moi de poser autant de question mais cela aidera a t'aider en sachant exactement ce que tu veux faire
Bonjour je m'exuse de vous avoir posez autant de problème et de ne pas voir été trés explicite,
en faite j'ai rien stocké dans la table concernant la photo mais pour son chemin complet la voici C:\Program Files\EasyPHP1-7\www\personnels\images tout le photo se trouve ici .
Concernant cette partie (cas ou le matricule existe dans la base si pas c'est un ajout c'est bien cela ? ) je suis d'accord et j'aimerai faire ainsi .
Cette fois j'espère que je suis assez claire et merci de me repondre le plus vite possible merci d'avance .
Concernant une autre table Fonctionnairequi possede une indice grade qui permettra le calculer d' un salaire de base
voici comment calculer le salaire de base :
X=indice grade,SB=salaire de base
SB=X*139667/1200
Ma question est la voici
quel sera le script qui me permettra de faire cette calculer ? merci et desole de vous posez autant de probleme
Cordialement tayssi
en faite j'ai rien stocké dans la table concernant la photo mais pour son chemin complet la voici C:\Program Files\EasyPHP1-7\www\personnels\images tout le photo se trouve ici .
Concernant cette partie (cas ou le matricule existe dans la base si pas c'est un ajout c'est bien cela ? ) je suis d'accord et j'aimerai faire ainsi .
Cette fois j'espère que je suis assez claire et merci de me repondre le plus vite possible merci d'avance .
Concernant une autre table Fonctionnairequi possede une indice grade qui permettra le calculer d' un salaire de base
voici comment calculer le salaire de base :
X=indice grade,SB=salaire de base
SB=X*139667/1200
Ma question est la voici
quel sera le script qui me permettra de faire cette calculer ? merci et desole de vous posez autant de probleme
Cordialement tayssi
8 mai 2008 à 07:12
Lorsque je saisirai le matricule du personnel je voudrai que la photo apparaisse .
J'ajoute meme sa base de donnee:
Structure de la table `salaries_conv`
#
CREATE TABLE `salaries_conv` (
`matricule` int(11) NOT NULL auto_increment,
`nom` varchar(30) NOT NULL default '',
`prenom` varchar(30) NOT NULL default '',
`sexe` varchar(30) NOT NULL default '',
`Date_naissance` date default '0000-00-00',
`tel` varchar(30) NOT NULL default '',
`adresse` varchar(30) NOT NULL default '',
`photo` varchar(50) NOT NULL default '',