Plantage total avec en prime un son agaçant !
Zudjan
-
zudjan -
zudjan -
Bonjours à toussssss!!!!!!!!! Voilà mon souci...
Je commence à me lancer dans La MAO alors donc je me suis acheté un ptit ATHLON XP 2400+, aucun souci...meme avec ma petite K7s5a comme Carte mere c'est bien reconnu à une condition de configurer mon bios Sur 133......
J'ai ensuite 512 De Ram en Pc 133 qui, elle est configuré dans le bios à 133 également.....
Le bug est que, quand je veut charger une de mes musiques dans mon CUBASE il me plante et je ne peut meme pas bouger la souris...donc RESET oblige.
Est-ce que vous connaissez ce souci....?
Est-ce que sa vient de la ram....?
J'attend avec impatience vos réponse, car je sme sent vraiment désanparé devant ce bug.....
Je commence à me lancer dans La MAO alors donc je me suis acheté un ptit ATHLON XP 2400+, aucun souci...meme avec ma petite K7s5a comme Carte mere c'est bien reconnu à une condition de configurer mon bios Sur 133......
J'ai ensuite 512 De Ram en Pc 133 qui, elle est configuré dans le bios à 133 également.....
Le bug est que, quand je veut charger une de mes musiques dans mon CUBASE il me plante et je ne peut meme pas bouger la souris...donc RESET oblige.
Est-ce que vous connaissez ce souci....?
Est-ce que sa vient de la ram....?
J'attend avec impatience vos réponse, car je sme sent vraiment désanparé devant ce bug.....
A voir également:
- Plantage total avec en prime un son agaçant !
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
6 réponses
lut,
pour moi 3 solutions possible
1, surchauffe du processeur
2, probleme d'alimentation
3, sous alimentation du processeur
voilà j'en sais pas plus.
l'ain fort ma tic cé koa sa?
pour moi 3 solutions possible
1, surchauffe du processeur
2, probleme d'alimentation
3, sous alimentation du processeur
voilà j'en sais pas plus.
l'ain fort ma tic cé koa sa?
Hello Manafi..
Alors mon processeur est pourtant à une température de 42 degrés ce qui est normal je croit, alors sa ne doit pas etre ça...
En ce qui concerne l'alimentation, j'ai toujours celle qui m'a été vendu avec mon boitier...et j'ai même essayer de débrancher mes 2 lecteur de cd ( histoire d'alléger tous ça....) mais rien n'y fait....
Ensuite pour la sous alimentation du processeur, tu as peut être raison....mais je ne sais pas comment augmenter le voltage....mon bios ne me le permet pas, ou j'ai peut être mal vu.....y'a t il une solution....?
Merci à toi pour tes réponses....(y)
A bientôt!!!!!
Alors mon processeur est pourtant à une température de 42 degrés ce qui est normal je croit, alors sa ne doit pas etre ça...
En ce qui concerne l'alimentation, j'ai toujours celle qui m'a été vendu avec mon boitier...et j'ai même essayer de débrancher mes 2 lecteur de cd ( histoire d'alléger tous ça....) mais rien n'y fait....
Ensuite pour la sous alimentation du processeur, tu as peut être raison....mais je ne sais pas comment augmenter le voltage....mon bios ne me le permet pas, ou j'ai peut être mal vu.....y'a t il une solution....?
Merci à toi pour tes réponses....(y)
A bientôt!!!!!
Bonjour Rayman!!!!
Et bien je suis avecXP Pro, je n'est pas réinstallé le service pack1 depuis mon dernier Formatage....
Tu pense que XP pourrai y être pour quelque chose....?
doi je réinstaller.....( c'est vrai que j'avais pensé a tous sauf a ça!!!!)
Merci a bientôt!!!!!
Et bien je suis avecXP Pro, je n'est pas réinstallé le service pack1 depuis mon dernier Formatage....
Tu pense que XP pourrai y être pour quelque chose....?
doi je réinstaller.....( c'est vrai que j'avais pensé a tous sauf a ça!!!!)
Merci a bientôt!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il faut regarder si il n'y a pas un programme qui te bouffe un maximum de resource cpu. Pour cela faire ctrl alt suppr onglet processus.
Il faut regarder si il n'y a pas un programme qui te bouffe un maximum de resource cpu. Pour cela faire ctrl alt suppr onglet processus.
Slt Rayman!!!!
Alors sa y'est j'ai trouvé ...enfin tu ma mis sur la voie.......
Donc j'ai formaté tous ça!!!!!! et je me suis acheté une tite barette de 512mo en DDR 400 (y)(y)(y)(y) et bien que du bon....
La fais d'avois tout réinstallé, a tout remis en ordre .....
J'vais pouvoir me relancer dans la musique!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas merci a vous !!!!!!!!!! et à très bientot pour d'autres Bugs lol!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors sa y'est j'ai trouvé ...enfin tu ma mis sur la voie.......
Donc j'ai formaté tous ça!!!!!! et je me suis acheté une tite barette de 512mo en DDR 400 (y)(y)(y)(y) et bien que du bon....
La fais d'avois tout réinstallé, a tout remis en ordre .....
J'vais pouvoir me relancer dans la musique!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas merci a vous !!!!!!!!!! et à très bientot pour d'autres Bugs lol!!!!!!!!!!!!!!!!