Pièces pour Kodak EasyShare V610

Asterix737 Messages postés 1 Statut Membre -  
henry93 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un kodak Easyshare V610 qui n'a pas été suffisament résistant pour mes vacances à la plage. Le couvercle qui protège la lentille ne reste pas ouvert lorsque j'allume l'appareil. Il retombe automatiquement. Si je ne le tient pas ouvert complètement avec un doigt, l'appareil s'éteint.

J'ai dévissé quelques vis pour commencer l'autopsie et a première vue, mon Kodak est allergique au sable. Il y en avait quelques grains; quelques grains de trop en fait...

J'ai tout nettoyé, mais toujours même problème.

J'ai remarqué par contre lors du nettoyage qu'il semble manquer quelques petits morceaux pour le bon fonctionnement de l'ouveture et la fermeture du couvercle protecteur.

Je n'ai plus de garantie et je ne suis pas intéressé à l'envoyer à Kodak.

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais commander ces pièces manquantes ? usagées ou neuves, peu importe.

Merci
A voir également:

6 réponses

henry93 Messages postés 2 Statut Membre 1

bonj Asterix737, je suis trés interessé par votre appareil kodak easyshare v610, je propose de vous l'acheter, si vous etes d'accord fixer le prix et faite moi signe. merci.
1
Xyzo

Salut,
J'ai exactement le même problème que toi depuis aujourd'hui :-/ As-tu pu résoudre le problème ?
Merci d'avance pour ton aide.
Laurent.
0
Asterix737

Non!
Et en plus, mon problème semble s'agraver. j'ai les problèmes suivants maintenant:
1) Quand je recharges certaines de mes batteries (4), les 3 lumières bleue sur le dessus du kodak se mettent à flasher sans arrêt. si je réessais plus tard, ça ne le fais plus et semble recharger normal.

2) Les batteries semblent ne plus garder leur charge très longtemps;

3) Souvent, lorsque je le démarre, on me demande la date et l'heure;

En plus de mon problème de lentille que j'ai toujours, je soupsonne un mauvais contact entre la batterie et le kodak ou tout simplement quelques chose qui ne va pas au niveau de l'électronique à l'intérieur.

Quoi qu'il en soit, je suis très déçu de cet appareil. La solution que j'envisage bientôt est de lui acheter un beau sac d'ordure et de l'installer bien au fond pour le restant de ces jours.

Si tu trouves une solution entre temps, fais moi signe stp.
Sylvain
0
henry93 Messages postés 2 Statut Membre 1

bonj sylvain, je suis trés interessé par votre appareil kodak easyshare v610, je propose de vous l'acheter, si vous etes d'accord fixer le prix et faite moi signe. merci.
0
Xyzo

Merci pour ces infos. Ca ne semble pas très positif tout ça. Mais si je comprend bien, tu arrives quand même à utiliser ton V610, non ? Si oui, dis-moi comment. Moi, impossible de prendre une photo :-/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asterix737

Je dois ouvrir complètement le protecteur de la lentille avec un doigt et le maintenir ouvert à 100% avant d'appuyer sur "on", sinon, l'appareil s'etteint aussitôt.

Ensuite, si je n'ai pas de problème de batterie, je maintient le protecteur ouvert avec un doigt pendant que je l'utilise le kodak.

Si je réussis à régler mon problème de batterie, j'enlèverai probablement diffiinitivement le protecteur de lentille.

Bonne chance :-)
0
Xyzo

Encore merci pour ton aide. En fait, j'ai essayé de retirer le couvercle du dessus et le protecteur de lentille m'est venu dans les mains :-/ J'ai bien l'impression qu'un ressort s'est barré pendant l'opération. Y'a une vis que je n'arrive pas à retirer (je n'ai pas les bons outils en vacances !). Avec le protecteur en moins, le V610 s'éteint tout de suite : il doit y avoir un capteur à neutraliser quelque-part...
0