Avis sur une config Hard Gaming

sez Messages postés 84 Statut Membre -  
sez Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fias cette config.
Je voudrais savoir si j'ai des choses a changer ca mieu ou alors si des compo ne sont pas comptibles.

Processeur :
intel core 2 duo E8500 260€

Carte mere :
Asus striker Extreme 200€

Carte Graphique:
Nvidia 8800Gt 150€

RAM:
1Go corsair Value 40€

DD:
Maxtor 250Go 50€

Graveur:
Samsung SH-S203N 30€

Boitier:
Apevia X Plorer ATX Tuning - Noir & Noir 65€

Alim :
OCZ TECHNOLOGY Alimentation OCZ GameXStream 700 Watts 100€

TOTAL: 895€....900€

J'ai arrondie les prix au supperieur pour ne pas avoir de mauvaises surprises a la caisee...

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

si c'est une config de hardcore gamer tu peux doubler la ram
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Comme l'a dit qqun ailleurs je ne suis pas a la hauteur niveau matériel mais j'aurai mis au moins 2 giga de RAM et peut etre un budget ventilos aussi ?
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

je veux pas trop etre critiqueur mais quand tu dit "config hard gamer" ,si tu parle du contenue excuse moi mais la il y a fausse notes ,plusieur point a souligner t'a ram centrale est insuffisante,disque dur a revoir, .. carte graphique moyen game .. et le boitier dans tous cela ^^
tu debutes bien mais le contenue n'est pas homogene pour affirmer d'une config top gamer , et si tu veux vraiment une tres bonne config hard gamer il faut compter 1000~1500 euros ..
0
sez Messages postés 84 Statut Membre

sur le boitier il y a deja 2 ventilos c'st pour ça que j'en reprend pas un autre...
0

Le ventilo dans le boitier extrait l'air chaud mais ceux sur le processeur et sur la carte graphique les refroidissent.
Tu pètes ton processeur en 10min sans ventilo...après a toi de voir si tu veux un silencieux,lumineux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A oui Les mini ventilos....
Euh bin oui je vais en prendre 2: 1pour les CG l'autre pour les process.
Je vais le prendre en tuning . Mais combien de cm sont ils necessaires ?
2 comme sa seraient ils suffisants?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Tuning/Ventilateurs-Pour-Boitiers/REVOLTEC/410784-Ventilateur-Revoltec-Dark-Red-8-cm-LEDs-Rouge.htm
0

Franchement je m'y connais pas assez...ca me semble petit pour un ventilo de processeur
0

Quelle teaille vaut il alors pour les ventilos des processeurs et CG ? ,
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

pour une config expert :

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-5.html
0

Pourquoi dans cette config mettre le processeur E8200 alors que le E8500 est bien meilleur ?
Ce dernier post ne me dis toujours pas de quelle taille je dois prendre mes ventilos ^^'
0

lit bien l'article , c'est un cpu box donc le ventilo est fournis ^^

0

Et ils choisissent ce prosseur de moins bonne "qualité" juste car le ventilo est fournit oO'
0

tu dis ^^Et ils choisissent ce prosseur de moins bonne "qualité" juste car le ventilo est fournit oO'^^

pff! toi t'a rien compris ^^

un core duo 8200 de moins bonne qualité !! lol
0

Bin la frequence est moin elevée non ?
0

UP!!
0