Avis sur une config Hard Gaming
sez
Messages postés
84
Statut
Membre
-
sez Messages postés 84 Statut Membre -
sez Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fias cette config.
Je voudrais savoir si j'ai des choses a changer ca mieu ou alors si des compo ne sont pas comptibles.
Processeur :
intel core 2 duo E8500 260€
Carte mere :
Asus striker Extreme 200€
Carte Graphique:
Nvidia 8800Gt 150€
RAM:
1Go corsair Value 40€
DD:
Maxtor 250Go 50€
Graveur:
Samsung SH-S203N 30€
Boitier:
Apevia X Plorer ATX Tuning - Noir & Noir 65€
Alim :
OCZ TECHNOLOGY Alimentation OCZ GameXStream 700 Watts 100€
TOTAL: 895€....900€
J'ai arrondie les prix au supperieur pour ne pas avoir de mauvaises surprises a la caisee...
Merci d'avance.
J'ai fias cette config.
Je voudrais savoir si j'ai des choses a changer ca mieu ou alors si des compo ne sont pas comptibles.
Processeur :
intel core 2 duo E8500 260€
Carte mere :
Asus striker Extreme 200€
Carte Graphique:
Nvidia 8800Gt 150€
RAM:
1Go corsair Value 40€
DD:
Maxtor 250Go 50€
Graveur:
Samsung SH-S203N 30€
Boitier:
Apevia X Plorer ATX Tuning - Noir & Noir 65€
Alim :
OCZ TECHNOLOGY Alimentation OCZ GameXStream 700 Watts 100€
TOTAL: 895€....900€
J'ai arrondie les prix au supperieur pour ne pas avoir de mauvaises surprises a la caisee...
Merci d'avance.
A voir également:
- Avis sur une config Hard Gaming
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Hard reset pc - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Smartphone gaming - Guide
12 réponses
Comme l'a dit qqun ailleurs je ne suis pas a la hauteur niveau matériel mais j'aurai mis au moins 2 giga de RAM et peut etre un budget ventilos aussi ?
lu,
je veux pas trop etre critiqueur mais quand tu dit "config hard gamer" ,si tu parle du contenue excuse moi mais la il y a fausse notes ,plusieur point a souligner t'a ram centrale est insuffisante,disque dur a revoir, .. carte graphique moyen game .. et le boitier dans tous cela ^^
tu debutes bien mais le contenue n'est pas homogene pour affirmer d'une config top gamer , et si tu veux vraiment une tres bonne config hard gamer il faut compter 1000~1500 euros ..
je veux pas trop etre critiqueur mais quand tu dit "config hard gamer" ,si tu parle du contenue excuse moi mais la il y a fausse notes ,plusieur point a souligner t'a ram centrale est insuffisante,disque dur a revoir, .. carte graphique moyen game .. et le boitier dans tous cela ^^
tu debutes bien mais le contenue n'est pas homogene pour affirmer d'une config top gamer , et si tu veux vraiment une tres bonne config hard gamer il faut compter 1000~1500 euros ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A oui Les mini ventilos....
Euh bin oui je vais en prendre 2: 1pour les CG l'autre pour les process.
Je vais le prendre en tuning . Mais combien de cm sont ils necessaires ?
2 comme sa seraient ils suffisants?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Tuning/Ventilateurs-Pour-Boitiers/REVOLTEC/410784-Ventilateur-Revoltec-Dark-Red-8-cm-LEDs-Rouge.htm
Euh bin oui je vais en prendre 2: 1pour les CG l'autre pour les process.
Je vais le prendre en tuning . Mais combien de cm sont ils necessaires ?
2 comme sa seraient ils suffisants?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Tuning/Ventilateurs-Pour-Boitiers/REVOLTEC/410784-Ventilateur-Revoltec-Dark-Red-8-cm-LEDs-Rouge.htm
Pourquoi dans cette config mettre le processeur E8200 alors que le E8500 est bien meilleur ?
Ce dernier post ne me dis toujours pas de quelle taille je dois prendre mes ventilos ^^'
Ce dernier post ne me dis toujours pas de quelle taille je dois prendre mes ventilos ^^'