Connecter un pc portable à ma télé lcd
Beus222
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
laya59 -
laya59 -
Bonjour,
Je suis en détresse!! Aidez moi!! lol!
Voici mon soucis: j'ai branché mon ordinateur portable a mon téléviseur LCD Samsung via connexion VGA. Je réussi a voir les films de mon ordi sur l'écran, ou a transférer un fenêtre active de mon pc a la télé, mais je n'arrive pas a faire de ma télé "l'écran principal" de mon ordinateur: en bref, comment faire pour avoir tout ce qui s'affiche sur l'écran de mon pc affiché sur ma télé (le bureau avec les icônes, le curseur de la souris, ....)?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool!
Merci
Je suis en détresse!! Aidez moi!! lol!
Voici mon soucis: j'ai branché mon ordinateur portable a mon téléviseur LCD Samsung via connexion VGA. Je réussi a voir les films de mon ordi sur l'écran, ou a transférer un fenêtre active de mon pc a la télé, mais je n'arrive pas a faire de ma télé "l'écran principal" de mon ordinateur: en bref, comment faire pour avoir tout ce qui s'affiche sur l'écran de mon pc affiché sur ma télé (le bureau avec les icônes, le curseur de la souris, ....)?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool!
Merci
A voir également:
- Connecter un pc portable à ma télé lcd
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Salut,
Il faut aller dans poste de travail puis propriété de ta carte graphique.
Tu aura toutes les options ;)
Il faut aller dans poste de travail puis propriété de ta carte graphique.
Tu aura toutes les options ;)
Beus222
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
j'ai déja tout parcourru mais sans succès, j'arrive jamais a avoir les icônes du bureau sur la télé...
laya59
il faut aller sur panneaun de configuration sur ton pc et voir options branchemant projaicteur et la tu modifier- ecrant tv +pc et exitéra....ou pc seul ou tv
Ta carte graphique n'est peut être pas assez puissante,
As tu essayer affichage uniquement sur LCD
As tu essayer affichage uniquement sur LCD
Ma carte c'est une GeForce 4, ca devrais passer je pense.
Sinon j'ai bien voulu avoir seulement l'affichage sur le lcd mais la aussi pas moyen, je suis obligé de selectionner l'écran du portable par défaut si je ne choisi qu'un moniteur dans les paramètres.... si j'ai seulement le moniteur 1 actif, je peux pas choisir le lcd, et si j'active le moniteur 2, je n'ai que le fond du bureau...
Sinon j'ai bien voulu avoir seulement l'affichage sur le lcd mais la aussi pas moyen, je suis obligé de selectionner l'écran du portable par défaut si je ne choisi qu'un moniteur dans les paramètres.... si j'ai seulement le moniteur 1 actif, je peux pas choisir le lcd, et si j'active le moniteur 2, je n'ai que le fond du bureau...
... petite correction je me permet : https://labo-microsoft.supinfo.com/articles/dual_display/
Ça marche mieux ;)
Merci pour le lien
Ça marche mieux ;)
Merci pour le lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question