Télécommande de remplacement pour TV LCD Amoi
Jojo
-
arpee -
arpee -
Bonjour,
J'ai une TV LCD de marque Amoi dont la télécommande ne fonctionne plus et dont la touche Menu semble inactive (désactivée ?) ... impossible donc de changer les réglages (luminosité, contraste, couleurs, ...)
Aucune des télécommandes universelles que j'ai essayées ou dont j'ai trouvé les codes sur le Net ne semble compatible avec cette marque.
Auriez-vous une info et/ou une idée qui m'éviterait de devoir jeter ce téléviseur en bon état ? Peut-être une autre marque issue du même constructeur ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide ou leur soutien !
Jojo.
J'ai une TV LCD de marque Amoi dont la télécommande ne fonctionne plus et dont la touche Menu semble inactive (désactivée ?) ... impossible donc de changer les réglages (luminosité, contraste, couleurs, ...)
Aucune des télécommandes universelles que j'ai essayées ou dont j'ai trouvé les codes sur le Net ne semble compatible avec cette marque.
Auriez-vous une info et/ou une idée qui m'éviterait de devoir jeter ce téléviseur en bon état ? Peut-être une autre marque issue du même constructeur ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide ou leur soutien !
Jojo.
A voir également:
- Télécommande de remplacement pour TV LCD Amoi
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Touches télécommande tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
6 réponses
moi jai une telecomande pour toi je suis tecnicien chez amoi
arpee
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour, je cherche un technicien AMOI dans la région de Liège, pour remplacer une alimentation d'un téléviseur AMOI.
moi je la meme tv e il ya un aultre marque logik qui sa marche aussi moi je les se esseye exscuse moi me je non set pas ecrire en francaice je suise italien je abite en belgique verviers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question