Télécommande de remplacement pour TV LCD Amoi

Fermé
Jojo - 6 mai 2008 à 23:16
 arpee - 3 mars 2010 à 09:32
Bonjour,
J'ai une TV LCD de marque Amoi dont la télécommande ne fonctionne plus et dont la touche Menu semble inactive (désactivée ?) ... impossible donc de changer les réglages (luminosité, contraste, couleurs, ...)
Aucune des télécommandes universelles que j'ai essayées ou dont j'ai trouvé les codes sur le Net ne semble compatible avec cette marque.
Auriez-vous une info et/ou une idée qui m'éviterait de devoir jeter ce téléviseur en bon état ? Peut-être une autre marque issue du même constructeur ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide ou leur soutien !
Jojo.
A voir également:

6 réponses

acedric Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 7
24 déc. 2008 à 23:19
moi jai une telecomande pour toi je suis tecnicien chez amoi
7
arpee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 18:30
Bonjour, je cherche un technicien AMOI dans la région de Liège, pour remplacer une alimentation d'un téléviseur AMOI.
0
salut , as tu trouvé une solution????
0
moi je la meme tv e il ya un aultre marque logik qui sa marche aussi moi je les se esseye exscuse moi me je non set pas ecrire en francaice je suise italien je abite en belgique verviers
0
enfe ici a verviers il ya un magazin que la telecommende il ya en stock
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la solution ouvre le, retire la carte qui se trouve a gauche sur la dalle, regarde au milieu un condensateure de couleure noire , si il est gonfle change le, ou ramene la carte chez un techcnicien voila je ne peux rien faire de plus,desole copain
0
Bonjour. acedric existe-t-il ? Si oui, qu'il me réponde svp. Mon AMOI LCD a une alimentation défectueuse. Que faire ? Où trouver une nouvelle alimentation ?
0
youpi21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 12:35
J'ai aussi un problème avec un TV AMOI type LD42VM6E:

Il n'y a que l'éclairage écran qui s'allume. L'alim semble sortir toute les tensions.
Seul le bouton On/Sby réagit.

À l'aide, svp. Pas de schéma.

Merci
0